maladie whepple-
- 29 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
bonjour @mifo77 je me permet de grossir tes écrits afin que tout le monde y compris moi puissions te lire
bjr à tous, est ce quelqu'un a déjà entendu de la maladie de (whepple si oui pourriez vs me donner un plus de détails et comment elle est prise en charge- sous remicade et methotrexate, cortisone 15mg et pendant 2 ans me voilà avec cette (whepple) découverte par service rhumato à paris- et m'ont expliqué que je n'avais pas de spa, il faut j'arrête tout traitement lié m'ont trouvé cette nouvelle maladie. C'est hallucinant et en même temps effrayant (TRAITEMENT DONNER POUR SPA N EST PAS ANODIN JE NE COMPRENDS PAS QUE LES MÉDECIN DE NOS VILLES NE VONT PAS PLUS LOIN AVANT DE VOUS ADMINISTRER DES PRODUITS QUI VOUS DÉTRUISENT A PETITS FEUX. Nous on veut seulement qu'on nous soulages un peut de nos douleurs et nous permettre de continuer notre vie tant bien que mal pour chacun et rien d'autres ....
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bjr à tous, est ce quelqu'un a déjà entendu de la maladie de (whepple), si oui pourriez vs me donner un plus de détails et comment elle est prise en charge- sous remicade et methotrexate, cortisone 15mg et pendant 2 ans me voilà avec cette (whepple) découverte par service rhumato à paris- et m'ont expliqué que je n'avais pas de spa, il faut j'arrête tout traitement lié m'ont trouvé cette nouvelle maladie. C'est hallucinant et en même temps effrayant (TRAITEMENT DONNER TPOUR SPA N EST PAS ANNODIN JE NE COMPRENS PAS QUE LES MEDECIN DE NOS VILLES NE VONT PAS PLUS LOING AVANT DE VOUS ADMINISTRER DES PRODUITS QUI VOUS DETRUISENT A PETITS FEUX. Nous on veut seulement qu'on nous soulages un peut de nos douleurs et nous permettre de continuer notre vie tant bien que mal pour chacun et rien d'autres ....