SPA et travail
- 42 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 199 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Chou79,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Il existe un sujet similaire, je vous invite à cliquer dessus et échanger avec les autres membres.
Le travail et la SA, incompatibles ? Comment gérez-vous ça ?
Belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Sebcapa
Sebcapa
Dernière activité le 07/11/2023 à 23:44
Inscrit en 2021
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
Et bien pour mon cas je ne gère plus, je suis en arrêt depuis deux mois, cancer en 2018, en rémission, sans traitement pour la spondy, incompatible. J ai découvert des méthodes sans médicaments, 3 Année plutôt agréable, natation, kiné, et surtout la méditation, mais le plus dur est Psychologique, dû l incompréhension de mon entourage professionnelle, la maladie a repris le dessus !!
Je ne vais pas essayé de géré mon travail pour le moment, seulement m occupé de ma maladie, de moi.
Il doit bien exister des solutions pour nous aider psychologiquement et financier.
Baisse pas les bras chou, parles en à ton médecin des conflits que tu peux rencontrer à ton travail et penses à toi.
Voir la signature
Sebcapa
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chou79
Chou79
Dernière activité le 04/12/2021 à 10:28
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Explorateur
Bonjour les spondys
Petite question, comment arrivez vous à gérer maladie et travail ?
Personnellement très compliqué, régulièrement en arrêt ses derniers temps et mon employeur pas du tout compréhensif malgré que je lui ai tout expliqué (maladie, traitement, fatigue ...). Il a refuse d'aménager les horaires de travail (travaillant du lundi au samedi). Et maintenant il me refuse un petit changement de planning pour pouvoir me rendre à 2 rendez vous médicaux. Je ne sais plus quoi faire et surtout plus le moral entre le travail, le fais d'être toujours épuisée, le traitement je vois le bout du rouleau.