- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Malade avec un anti tnf
Malade avec un anti tnf
- 66 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
je suis sous anti tnf depuis plusieurs années ,bien sure il faut faire attention aux infections les infections virales on nepeut pas faire grand chose car ça ne guerit pas avec les antibiotiques
au niveau intestinale déja savoir si ce n est pas les antit tnf qui générent les problémes intestinaux car parfois ça arrive si ça persiste il vaut mieux aller voir un médecin mais ou c est bien embetant c est les plaies qui peuvent s infecter et aussi les affections respiratoires
si tu as des soucis posent moi des questions en plus j ai travaillé en microbiologie
Utilisateur désinscrit
je suis anti tnf depuis 2010 pour une maladie de crohn pas eu réelle trouble digestifs,mais j'ai aussi une SPA
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je suis également sous anti tnf pour une maladie de Crohn associée à une S.P.A.
Je dirai comme Fatilou. Les troubles digestifs ont presque disparus et je fais une heure de kiné par semaine pour la S.P.A.
Je dirai qu'avec l'anti tnf alpha, je revis.
Bonne année à toutes et à tous.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
westlo sab
Bon conseiller
westlo sab
Dernière activité le 29/04/2020 à 18:38
Inscrit en 2014
78 commentaires postés | 59 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Ami
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir si il y a des personnes qui sont sous traitement d'anti tnf et qui ont attraper un viru tel qu'une gastro ou autre? Et comment ca c'est déroulé niveau rétablissement? Merci de vos réponses.