- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- la vie en noir....
la vie en noir....
- 63 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
locke1
locke1
Dernière activité le 29/06/2018 à 06:18
Inscrit en 2013
22 commentaires postés | 21 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, tu dis que la cpam ne t'assure plus car tu est sans emploi depuis trop longtemps, pourrais tu développer? je vais me retrouver un peu dans le même cas, je m'explique j'ai été au chomage pendant 2ans car le diagnostique de cette p..... de maladie m'est tombé dessus juste après mon licenciement( pas de bol hein!!), pendant ces 2 ans j'ai tout d'abord cherché à me reconvertir puis j'ai fait une formation mais une fois celle-ci achever cela à été très dur de retrouver un emploi quand on ne possède pas d'expérience. Maintenant cela fait 7mois que je suis en arrêt et mes droit se termine en juillet, j'ai certes encore le temps mais j'aimerai savoir si j'aurai droit aux ij ensuite si mon arrêt devais se prolonger jusqu'à là.
Utilisateur désinscrit
bonne question aprés je ne sait pas si ca changera pour toi vu que moi c'est au bout de 6ans qu'ils me coupent les vivres, ils me demandent de passer sur le regime de ma femme (artisant à son compte) qui elle cotise au RSI et je me demande si ce n'est pas lié, mais pour te répondre plus clairement non je n'ais plus droit a aucuns remboursement même avec un 100% qui d'ailleur a sauté aussi en même temp vu qu'il n'ont pas attendus que la transition se fasse, je croit qu'ils aiment nous faire soufrir....
locke1
locke1
Dernière activité le 29/06/2018 à 06:18
Inscrit en 2013
22 commentaires postés | 21 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
ils ne t'ont pas proposé une invalidité?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
je me présente vite fait homme de 35ans HLAB27 dignostiqué en 2006 pris en charge assez rapidement, depuis ce jour douleurs biensur, traitement lourd humira jusqu'en 2012 ou13 (j'ais un soucit avec les dates"") pour commencer puis enbrel jusqu'à récament décembre 2014 et la bah diagnostique non seulement la forme que j'ais est en perpetuelle evolution (je passe les radios sacros soudées dorsales lomberes cervicales epaules cotes et hanches avec des becs osseux ) je m'immunise contre les traitements... pour courroner le tout la cpam ne m'assure plus depuis le 30decembre 2014 (car sans emplois depuis trop longtemp) joyeux noel... je doit passer sur la caisse de ma femme RSI mais ca va prendre du temp... bref cette maladie je n'en peu plus, je ne sait plus quoi faire ... la dessus viennent se gréffer tout les petits problemes de la vie en générale, ma femme qui ne supporte plus trés bien cette situation dans laquelle je la met, je sait plus je lache prise je croit ... je vient ici tout en ne sachant pas se que je pourrais en tirer de positif...