- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Grossesse difficile et spondylarthrite ankylosante : des retours ?
Grossesse difficile et spondylarthrite ankylosante : des retours ?
- 30 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 25/11/2024 à 14:38
Inscrit en 2020
5 467 commentaires postés | 124 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
916 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Lynicko24,
Merci pour l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe "Vivre avec la spondylarthrite ankylosante" pour plus de visibilité.
J'invite ici quelques membres qui pourront potentiellement répondre à vos questions :
@AmyRed @MarieCat @mimick @CharlieB @AntoineRgt @Laurent0273 @ansiria @ratzinou @Petitscarabé @Pentchi
Bonjour à tous et à toutes,
Avez-vous connu une grosse difficile ? Que ce soit vous, votre compagne ou quelqu'un de votre entourage ?
Pourriez-vous conseiller @Lynicko24 ?
D'avance merci pour vos retours,
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lynicko24
Lynicko24
Dernière activité le 14/11/2020 à 17:19
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Explorateur
Bonjour si je viens aujourd’hui écrire dans ce groupe c’est parce que personne ne comprend mes douleurs je suis enceinte de 11 semaines avec quelques complications apparemment peut être un placenta praevia donc des saignements inexpliqués depuis 3 semaines et également ma spondylarthrite qui me fait souffrir, l’annonce de ma grossesse a été une immense joie surtout que j’ai fait une fausse couche en début d’année mais là je suis au bout de ma vie je dors très mal toutes les positions sont inconfortables et jsuis tout le temps fatiguée + mes douleurs ventre dos je n’en peux plus, je voulais savoir si d’autres on déjà vécu ça et si il y a eu de l’amélioration merci pour vos réponses, bon week-end