- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Endometriose et spa
Endometriose et spa
- 32 vues
- 2 soutiens
- 4 commentaires
Tous les commentaires
JennyF
Bon conseiller
JennyF
Dernière activité le 23/09/2023 à 19:55
Inscrit en 2018
686 commentaires postés | 679 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@AmyRed coucou! 😊
Quand passes tu ton irm ?
Voir la signature
Jen
Utilisateur désinscrit
@JennyF coucou 😄
Je dois attendre mes prochaines vacances en avril . Il n'y avait pas de rendez vous avant à Angoulême 😯
Deux mois de patience 😐 mais j'aimerais me renseigner avant sur l'endometriose :)
JennyF
Bon conseiller
JennyF
Dernière activité le 23/09/2023 à 19:55
Inscrit en 2018
686 commentaires postés | 679 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@AmyRed oui bah c encore un truc sympa!!
ça fait un sacré délai pour un examen !!😳
Tu peux regarder sur le site, les personnes qui sont concernées pourraient te renseigner 😉
Mais en tous k, ne te stress pas trop par avance, c'est pas la peine d'en rajouter !
Voir la signature
Jen
Utilisateur désinscrit
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir ,
Il y a quelques temps , j'ai vu une gynécologue qui m'a prescrit une irm , à cause de violentes douleurs de règles qui sont apparues il y a 3 mois . je dois faire cet examen car elle suspecte une endométriose
A savoir que je prend la pilule depuis mon adolescence car depuis l'apparition de mes règles , je n'ai eu que des violentes douleurs de règles, au point où j'en vomissait et je n'allais pas en cours . Rien ne me soulageait ( sauf aujourd'hui la codéine ). J'avais des règles abondantes et irrégulières . Mais avec la pilule ça serait arrangé , des douleurs mais très tolérables. Je ne peux pas me passer de pilule aujourd'hui . Je ne cache pas mon angoisse.
Est ce que certaines d'entre vous ont les deux ? Quels étaient vos symptômes ? Comment ça se passe aujourd'hui ?
Merci pour vos réponses ☺