- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Je ressens des douleurs, est-ce normal ?
Je ressens des douleurs, est-ce normal ?
- 106 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Berthe.N
Animatrice de communautéBon conseiller
Berthe.N
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/08/2022 à 17:46
Inscrit en 2022
341 commentaires postés | 25 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Lyliye,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite quelques membres à participer : @Eilistraee, @fleuredelys, @Sezane, @az7781, @maya78, @Pauloh, @Julien, @Tatchou, @Laurent0273, @Lecadet, @santana.
Je ressens des douleurs, est-ce normal ?
Belle journée,
Berthe de l'équipe Carenity
Voir la signature
Berthe.N
Utilisateur désinscrit
@Lyliye bonjour
du fait que les douleurs s'estompent au changement de position ça ressemble plus à un problème avec le nerf sciatique qui effectivement passe dans la fesse et descend dans la jambe .
vous avez d'autres douleurs ailleurs ???
Lyliye
Lyliye
Dernière activité le 19/04/2022 à 00:17
Inscrit en 2022
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
@maya78 merci pour votre réponse.
J’ai également le dos raide. Sinon pas d’autres douleurs.
Lyliye
Lyliye
Inscrit en 2022
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Lyliye
Lyliye
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Explorateur
Freddoux
Freddoux
Dernière activité le 02/02/2023 à 19:51
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour voilà j'ai une spondjilatrite ankilosante j ai eu un premier traitement humira aucun bénéfice positif après 15 perfusion de infliximab j ai arrêté toujours autant de douleur 8 / 10 surtout le dos et depuis un bout de temps effets secondaires grosse migraine courante constipation picotements urinaire qui brûle et mal au ventre vu mon rumatho vendredi et il ma dit je crois que vous avez pas bien compris le traitement be soigne pas les douleurs les seuls effets bénéfiques j ai pu de uvéite et mon autre rumatho en ville m avait dit vous verrai avec le traitement sais miraculeux vous aurez plus de douleur maintenant j'ai arrêté le traitement car trop d effet secondaire quand pencer vous surtout si le traitement soigne t il des douleurs merci d avance
Voir la signature
Freddoux
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 15:43
Inscrit en 2020
5 452 commentaires postés | 124 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Freddoux !
Merci pour votre question, j'invite ici quelques personnes pour échanger au sujet du traitement humira avec vous : @Cathauch @favkool @Laurelye @François4 @Stefanie @pmiron68 @jcf8131 @Abbygaëlle @maxens63
Que pensez-vous du traitement humira pour la spondylarthrite ankylosante ? Ressentez-vous des effets secondaires ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Fredmaestro
Fredmaestro
Dernière activité le 23/07/2023 à 16:04
Inscrit en 2021
5 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Ma fille a une SPA, elle est sous TALZ 0.80 par injection tous les mois et prend en plus des anti-inflammatoires et Doliprane encas de douleur.
Les anti inflammatoires lui donnent en ce moment des nausées et vertiges ...
Elle essaie l'aloé Vera en traitement de mois pour mieux digérer les médicaments et l'apaiser... à voir !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lyliye
Lyliye
Inscrit en 2022
Récompenses
Explorateur
Hello tout le monde,
J’aimerais avoir vos retours d’expériences concernant la SPA ainsi que les douleurs ressenties.
J’ai beaucoup de douleurs dans la fesse qui irradient tout le long de ma jambe. Mon diagnostic est encore incertain. Pour certains rhumato je suis atteinte d’une SPA, pour d’autres non !
Les nuits en ce moment sont horribles. J’ai la sensation d’engourdissement de la jambe. Dès que je me lève (position debout) les douleurs s’estompent. Certaines personnes l’ont vécu également ?
Je tente de me renseigner un peu sur les forums afin de connaître mieux les symptômes (même si je pense qu’ils varient d’une personne à l’autre).
Merci à toutes les personnes qui me répondront.