- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- congé longue maladie fonction publique hospitalière
congé longue maladie fonction publique hospitalière
- 34 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 343 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Zazounette, le congé longue maladie peut être reconduit jusqu'à 3 ans en tout. ¨Par contre tu es rémunérée intégralement uniquement la 1ère année après tu passes à mi-traitement avec prise en charge du complément par le CGOS pendant 3 mois. Je suis dans la même situation que toi. Sur le site du CGOS c'est expliqué et sur internet si tu cherches congé longue maladie aussi. Bon courage
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Mon médecin traitant ayant demandé à ce que je sois en congé longue maladie, j'ai été expertisé et mon dossier a été examiné par le comité médical qui a émit un avis défavorable. C'est à dire que je reste en congé maladie ordinaire jusqu'à que çà fasse 1 an que je serai en arrêt puis, si pas capable de reprendre je serai mise en disponibilité d'office pour raison de santé. Je travaille dans la fonction publique hospitalière. Merci de vos conseils,