Comprendre l'aah
- 113 vues
- 2 soutiens
- 9 commentaires
Tous les commentaires
youcef
Bon conseiller
youcef
Dernière activité le 26/02/2022 à 18:28
Inscrit en 2019
359 commentaires postés | 340 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Pentchi bonsoir tu as la chance de toucher l aah car moi avec 4 maladies dont la spondylarthrique je n ai droit a rien, mais attention car tu peux avoir droit a l aah mais pas en totalité(900 euros).il arrive que l on touche un pourcentage de l aah bonne soirée
Voir la signature
pb
Pentchi
Bon conseiller
Pentchi
Dernière activité le 07/09/2024 à 08:26
Inscrit en 2018
35 commentaires postés | 35 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
@youcef bonsoir je ne touche pas encore l'AAH j'ai juste reçu un plan personnalisé de compensation. Je comprends pas tt cest pr ça que je me renseigne et non je ne toucherait pas plein si je touche car je suis en arrêt longue durée donc avec indemnités journalières. Bonne soirée également
Pentchi
Bon conseiller
Pentchi
Inscrit en 2018
35 commentaires postés | 35 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
@youcef bjr j'ai renvoyer le plan personnalisé de compensation que la MDPH m'a proposé. La décision finale sera rendu au 14 janvier je vs informerait de la réponse.
youcef
Bon conseiller
youcef
Inscrit en 2019
359 commentaires postés | 340 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Pentchi bjr en espérant que la mdph comprenne bien ta demande car ils ont la facheuse habitude de faire trainer les dossiers sur ceux bonne fete de noel
Voir la signature
pb
Pentchi
Bon conseiller
Pentchi
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
@youcef bonjour, je reviens vers vous pour vous dire que j'ai eu la repone de la MDPH et l'AAH m'a était accordé ainsi que la carte de stationnement.
J'attends des nouvelles pour savoir quel papier etc... je dois leur fournir maintenant.
Après 3 dossier enfin ils ont compris.
fleuredelys
Bon conseiller
fleuredelys
Dernière activité le 04/01/2024 à 13:15
Inscrit en 2019
81 commentaires postés | 79 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Pentchi bonjour, ton dossier pour l'attribution de l'aah, tu l'as rempli avec l'aide de ton médecin traitant ?
Pentchi
Bon conseiller
Pentchi
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
@fleuredelys bjr le certificat c'est ma rumatho qui l'a remplis. Après j'ai été aidé par une dame du service sociale la mairie de ma ville, et dans la partie blanche ou on peut s'exprimer j'ai écrit tt mes difficultés.
youcef
Bon conseiller
youcef
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Pentchi bsr enfin la mdph reconnait t es difficulté a vivre au quotidien c est une bonne chose ,j habite le nord ou il y a une forte demande de l aah ce qui fait que la mdph refuse souvent de la donner bon Week end
Voir la signature
pb
Pentchi
Bon conseiller
Pentchi
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
@youcef c'est pas normal qu'il refuse à cause des forte demande. Il devrait étudier les dossiers correctement.
Moi perso j'y croyais pas et j'ai était surprise de la réponse c'est tellement difficile de se faire comprendre.
Je suis à île de la réunion
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Pentchi
Bon conseiller
Pentchi
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Bjr, je suis atteinte se spondylarthrite et diagnostiqué que en 2018 après plusieurs années de douleur.
Je suis en arrêt longue durée depuis novembre 2019.
J'ai fait pr la 3 ème fois une demande d'aah et j'ai reçu un plan personnalisé de compensation de la MDPH ou on m'indique que mon taux est supérieur ou égal à 50% et inférieur à 80%.
Dans ce plan proposé on me propose donc l'attribution de l'AAH pr 3 ans. Je pensais qu'il fallait avoir au moins 80% pr le droit à l'AAH.
On me propose aussi la carte de mobilité inclusion mention stationnement.
Es ce que quelqu'un a déjà été dans mon cas égal ou supérieur à 50% et inférieur à 80% mais qui a droit à l'AAH?