- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Centre anti-douleur
Centre anti-douleur
- 52 vues
- 6 soutiens
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Dernière activité le 29/03/2021 à 17:23
Inscrit en 2018
1 579 commentaires postés | 1551 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Nanousha2018
Ces centres prennent en charge la douleur au sens large et mettent en place differentes thérapies ( au travers les médicaments mais pas seulement) visant à les diminuer et du coup à améliorer le confort de vie des patients.
C'est bien que cela te soit proposé.
Voir la signature
Mascha
Nanousha2018
Bon conseiller
Nanousha2018
Dernière activité le 22/06/2021 à 09:16
Inscrit en 2018
49 commentaires postés | 39 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Masacha10 merci pour ton explication c'est très gentil de ta part 😚
Tu penses que c'est bien donc ça me rassure
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Inscrit en 2018
1 579 commentaires postés | 1551 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Nanousha2018
Après rien n'est systématique mais en général, ces services font au cas par cas..... le ressenti de la douleur est propre a chacun.
Tu verras bien ça ne coûte rien d'essayer 😑
Voir la signature
Mascha
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Dernière activité le 02/06/2020 à 21:55
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous
Après mon 1er rendez vous au CAD de Montpellier la semaine dernière, il avait été décidé que la prise en charge devait se faire sur une approche non médicamenteuse car déjà effectuée avec mon Rhumato. ( qui est déjà assez pour moi). Mon but étant d'arrêter le Tramadol et au besoin de le changer pour un anti douleur avec moins d'accoutumance.
Comme prévue, ils m ont vite recontacté et j y retourne mercredi prochain. Le contenu de cette 1ere séance m' est encore inconnue mais sans doute avec "Tens" et peut être hypnose ce dont on avait discuté. Donc à suivre...
Voir la signature
Yannick
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Lecadet
C'est super, tu es pris en charge dans un service réactif.... de mon côté j'attend d'être contactée, la rhumato ma dit qu'elle s'occupait de faire le lien..... mais rien en vue.... elle m'a dit que le faire de mon côté ne serait pas nécessaire.. ... Je suppose qu'ils sont débordés.
Es tu remis de ta pause ciné ?
Pour ma part, on se relance dans l'aménagement de la maison, mon mari étant en congé, nous allons choisir la déco d'une salle de bain.... ''avant'' je faisais.... maintenant on verra 😎
Bonne journee
Voir la signature
Mascha
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Dernière activité le 02/06/2020 à 21:55
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Masacha10 ccou
Le 1er rendez vous avait mis quelque mois mais là à présent c est rapide. J espère que cela m apportera un peu d aide. Et pour toi j espère que ce ne sera pas trop long.
Oui ce matin c est mieux après une nuit de sommeil. C est toujours comme ça maintenant des que je fais un petit "extra" je le paye directement mais bon c est le lot de tous ici. Faut faire avec.
C est bien pour toi d avoir envie de changement , ça permet d avancer et même si ce n est plus comme avant, ç est du positif. Je fais faire aussi des choses maintenant alors que je faisais tout mais bon qui sait peut être que je pourrais de nouveau dans quelques temps. En tout cas faut y croire.😊😊
Bon " Bricolage " alors et merci 👍😉
Voir la signature
Yannick
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nanousha2018
Bon conseiller
Nanousha2018
Dernière activité le 22/06/2021 à 09:16
Inscrit en 2018
49 commentaires postés | 39 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour à toutes et à tous,
Qui connaît les centre anti douleur svp ? Je suis actuellement hospitalisée et mon rhumato veut l'avis d'un médecin de la douleur.. A ma sortie je vais être suivi par un centre anti douleur je sais pas en quoi cela consiste