- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Vaccin contre la grippe
Vaccin contre la grippe
- 25 vues
- 1 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 14/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2016
6 706 commentaires postés | 912 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
802 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@verodou Bonsoir, 40° Grippe ou toute autre infection, la fièvre ne fait pas de bien c'est
Le phénomène d'Uhthoff, est une aggravation transitoire des symptômes de la sclérose en plaques (SEP) lors de l'exercice physique ou d’une exposition à la chaleur (bain chaud, soleil, fièvre...).
qui peuvent faire penser à une poussée. C'est important de faire tomber la fièvre : paracétamol en alternance avec ibuprofene....en respectant les doses.
Chris a consacré une discussion à la vaccination pour te faire ta propre opinion
Voir la signature
🌈
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
verodou
verodou
Dernière activité le 16/01/2021 à 18:08
Inscrit en 2015
14 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
bonjour,
j'ai eu une angine avec 40 de fièvre. se qui as entrainé sur ma SEP une incapacité temporaire de marcher . Je suis allé chez mon medecin qui m'a dit qu'il fallait me faire vacciner contre la grippe . Hors j'ai demandé a la sécu une prise en charge pour ce vaccin qui m'a été refusé car m'a pathologie ne faisait par partie des maladies qui autorisais cette prise en charge . J'aimerais savoir si vous avez les même réaction pour un état grippale , et si vous vous vacciner
merci