- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Tysabri et infection opportuniste ?
Tysabri et infection opportuniste ?
- 30 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
@bardomchris2010 @Foh-Québec @Valerie1966 @Cecgir @Velvetqueen @Bunard @Sanrey @Alex123 @Ingrid80 @mnyani77 @Kubrick11 @Tachakava @Chrispat @Seprico @Audreym21 @Marie4830 @natco24
Bonjour à toutes et à tous, pouvez-vous aider notre membre en ce qui concerne le Tysabri ?
Merci à vous et bonne journée,
Camille de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
ludilou
Bon conseiller
ludilou
Dernière activité le 26/09/2024 à 16:23
Inscrit en 2015
81 commentaires postés | 65 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à tous,
Qui a déjà eu une infection opportuniste sous tysabri ?
C'est ce que suspecte le rhumatologue que j'ai consulté ce vendredi.
Je traîne un mal en bas du dos depuis avril qui a d'abord était vu comme une fracture de S1. Puis la douleur ne passant pas le radiologue m'a dit de consulter un rhumatologue car suspicion d une forme de spondylarthrite. Et le rhumatologue que j'ai vu est très perplexe. Il me dit que c'est possible mais ça évolue pas de façon classique et pense à une tuberculose (maladie de port) ou une autre infection opportuniste à cause du tysabri. La seule chose qu'il a éliminé à 100%, c'est la cause tumorale et la fracture. Il me dit que mes radio, scanner et IRM sont un vrai casse tête car on voit des choses partout mais il ne voit pas le fil conducteur.
Donc c'est reparti pour faire d'autre scanner, irm et prise de sang. Sur ma prise de sang on voit une franche hyperéosinophilie qui est à 2040 et une crp un poil au dessus de la norme.
Il me dit qu'en dernier recours on fera une biopsie mais la ou est l'inflammation c'est très compliqué...
Je revoie mon neuro le 7 novembre. Je sais pas ce qu'il va en passer car le tysabri c'est son traitement préféré...