- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Toujours sans savoir
Toujours sans savoir
- 33 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Laurepat ,
Je vous invite à ouvrir cette discussion dans un autre groupe, plus adapté à ce sujet : Symptômes et complications de la SEP. Cela vous permettrait d'avoir plus de retours de la part des membres.
Je reste à votre disposition pour toute question concernant l'utilisation du site !
Bonne journée,
Margarita
Laurepat
Laurepat
Dernière activité le 29/03/2021 à 21:34
Inscrit en 2016
15 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
Merci Margarita??
Voir la signature
Pat
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Laurepat
Laurepat
Dernière activité le 29/03/2021 à 21:34
Inscrit en 2016
15 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
Contributeur
Messager
Bonsoir suite à mon dernier sujet, je suis allée voir un deuxième neurologue qui m'a dit aussi que lors troubles les visuels les personnes atteintes perdent la vue. J'avais aussi des brûlures dans les jambes et il m'a dit que les symptômes étaient trop éparses. Que penser ? Il y a bien des lésions mais peut être qu'à mon âge c'est normal. Mes troubles visuels ont disparu ils ont quand même duré 6 mois mais par contre je suis très fatiguée et angoissée et je ne sais pas pourquoi. Il me fait repasser quand même un irm en janvier. Ça me saoule de ne pas savoir. Je ne sais pas quoi penser. Merci pour vos réponses.