- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- SEP un peu de tout en vrac...
SEP un peu de tout en vrac...
- 50 vues
- 2 soutiens
- 6 commentaires
Tous les commentaires
mireille57
Bon conseiller
mireille57
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2016
220 commentaires postés | 41 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
La sep
.On a fait connaissance il y 16 mois environ j avais 51 ans.On s est sûrement croisé auparavant car j ai l impression de la reconnaitre parfois . Aujourd'hui c est une colocataire plutôt envahissante et imposante.La sep s accapare tantôt de mes sens,ma vue , le goût, tantôt de mes forces ou de ma liberté a vivre tout simplement. Je ne sais plus réfléchir, penser ou organiser sans noter.Parfois elle me prend la tête avec ma lmémoire et m enlève certains souvenirs pourtant tres chers à mon coeur.Chaque matin la sep me rappelle qu elle est présente dès que mes yeux s ouvrent et tentent d y voir clairement. Et dans la journée des rappels à l ordre, fatigue perte d équilibre et faiblesse font parties de mon quotidien . bientôt ou pas, parcequ elle est imprévisible et surnoise elle me presentera d autres symptômes que je n aurais d autres choix que d accepter de la même manière que je l ai accepté ELLE.La sep n est pas sociable avec l entourage elle ne s exprime pas on dit qu elle est invisible.
La sep ,heureusement aujourd'hui, on peut la mettre en sourdine et ca fait du bien meme si ca ne dure pas . Beaucoup de questions sans reponses...Mais je sais que chaque matin est un autre jour, et que je ne fais pas vraiment de projets.
Voir la signature
Mireille
mireille57
Bon conseiller
mireille57
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Chris31
Je ne sais pas deplacer
Voir la signature
Mireille
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mireille57 Bonjour , tu n'as rien à déplacer , je me suis mal exprimée en fait c'est moi qui ai déplacé ce sujet (faute de la supprimer) du groupe "la SEP au quotidien" vers celui des " traitements de la SEP" afin qu'il soit mieux vu et dans le même groupe que le sujet "Biotine = Qizenday : que ressentez vous " qui était surchargé ces derniers temps par des discussions qui n'avaient pas à y être ! Comme c'est moi qui m'occupe du tableau sur la Biotine , je perdais du temps à trouver les nouvelles infos du fait .... mais ici on peut débattre d'un peu tout ... faute de trouver la discussion adéquate ce peut être aussi un défouloir ...
J'ai lu ton post , oui il faut profiter des moments d'accalmie et essayer alors de l'oublier avant que cette saleté se rappelle à nous Bonne fin d’après-midi
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mireille57 effectivement peux tu faire un copier collé vers le même titre dans le groupe les traitements de la SEP je te joint le lien , je demanderai demain à @Margarita_k de supprimer ce doublon , merci à toi
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
NE PLUS POSTER ICI SVP !!
Voir la signature
mireille57
Bon conseiller
mireille57
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Chris31
Merci
Voir la signature
Mireille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
? Bonjour
ici tout ce que vous voulez ....à propos de la SEP ....