- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- pas eu je crois de poussée de sep
pas eu je crois de poussée de sep
- 62 vues
- 0 soutien
- 9 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Tu es obligée de rester chez ce neurologue-là ? Ton médecin traitant ne peux pas de donner une lettre pour un autre qui serait plus réceptif à tes besoins de comprendre ? Après tout, nous avons tous le droit de chercher le médecin avec qui nous nous sentons plus en confiance...
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour mallow
oui je rejoins damedepic, demande à ton MG de te diriger vers un un nouveau neuro , non seulement pour autre avis et confirmer ou infirmer cette sep, mais surtout un neuro qui prenne le temps de répondre à toutes tes questions...d'ailleurs à ce propos prépare toi pense bête de ces dernières en prévision de la consultation ! Bon courage et bon réveillon de Noël
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Merci de ces premières réponses. Je vois le 11 mars un professeur très réputé qui n'est pas mon neurologue. Je verrai ensuite si je change de neuro. Joyeuses fêtes à tous
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bien pour le RDV avec le professeur qui deviendra peut être ton neuro ! Me concernant suivie depuis peu par super neuro , travaillant en équipe avec le professeur que je viens de rencontrer et que je revois en avril ! Bon Noël
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Quand on est malade, isolé(e) ou pas, faut toujours se trouver les médecins qui répondent au mieux à nos besoins.
Je vous souhaite un Joyeux Noël !
Utilisateur désinscrit
Le top : rdv du 11 mars avancé au 20 février ! chouette, çà va assez bien en ce moment en plus, j'essaie de "positiver", même si ce n'est pas toujours évident. Là ce soir je suis seule tranquille chez moi, et mon seul problème immédiat est mon petit chat, qui squatte mon fauteuil, j'arrive pas à m'assoir confortablement !
Bon, pi (c'est le nom du chat), tu as gagné, je cède, je m'en vais au lit rire. Amitiés à tous
Utilisateur désinscrit
Voici le chat incriminé, aidez moi
Utilisateur désinscrit
Pi ? Pis quoi encore !!!!!
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Super mallow que ton RDV soit avancé ! Le mien du mois d'avril (le même Pr) a juste été transféré le même jour sur ma neuro initiale super elle aussi (même équipe), car Pr amené à faire beaucoup de déplacements pro ce printemps 2015 . Tu me diras pour ton RDV de fevrier , et n'oublie surtout pas le pense bête de toutes tes questions , car il ne faut rien oublier , tu ne le reverras pas de sitôt...
trop mimi Pi et comme il pose lol pour la foto ... C MA PLACE et toc
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
C'est grave docteur :D. Bon, soyons sérieux. Diagnostiquée en novembre 2014...mon neurologue ne m'a même pas expliqué ce que c'était qu'une poussée, juste que j'avais doute une sep primaire progressive, bien avancée :(. confirmation et traitement le 11 mars...
étant curieuse, j'ai essayé de savoir ce que pouvait bien êtsre une poussée... kiné et généraliste m'ont répondu, ils ne sont pas d'accord. Pas plus avancée !
Vous, vous savez sans doute. Pas de nouvelles de mon neuro jusqu'au 11 mars...