- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Mon mari vient d’être diagnostiqué... besoin de conseils..!
Mon mari vient d’être diagnostiqué... besoin de conseils..!
- 259 vues
- 8 soutiens
- 10 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
@LESHAB Bonjour, je ne suis pas experte, ça fait que 7 ans que je suis malade. Au début j'ai eu des vertiges et je travaillais debout donc, pas super pratique. Mon docteur m'a envoyé chez un ORL voir si ça venait de l'oreille interne ou pas... Ça été "ou pas" ! 😋 et puis un jour, je bossais et j'ai été stoppée net dans mon élan ! Obligée de m'asseoir, mes jambes ne me portaient plus du tout. Retour chez le doc, je pensais que j'avais une grippe 😂 le médecin m'a dit non. Je lui ai demandé un remède de cheval pour retourner au boulot le lundi d'après. Il m'a dit non 🤔 il me dit "Lundi c'est hôpital ! What ???!😳😳😳 Et il me l'a dit, c'est pas une grippe. Il le savait... j'ai été 5 jours à l'hôpital en guise de rat de laboratoire ! J'ai eu tous les examens possibles y compris la ponction lombaire... Youpi ! ... Depuis j'ai mon traitement et ça va à peu près. La sclérose est une maladie qui fatigue beaucoup et qui fait mal au corps. Apparemment, on fatigue 3 fois plus vite que les autres. Pour l'instant votre mari va peut-être avoir besoin de se reposer ! Mais pas forcément ! On réagit tous différemment à cette maladie. Il ne faut pas s'inquiéter de trop, les traitements sont bien. Je suis sous tecfidera depuis un an et ça va bien. Bon, aujourd'hui j'ai super mal partout mais sinon ça va 👍Je vis seule, je fais mes courses à pied, je conduis, je fais mon ménage, cool cool 😊 Vous jeunes tous les deux 😊 Ça va aller ! Courage !
LESHAB
LESHAB
Dernière activité le 20/03/2020 à 14:33
Inscrit en 2019
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
@Luna70,