- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Ma passion: l'écriture!
Ma passion: l'écriture!
- 65 vues
- 0 soutien
- 10 commentaires
Tous les commentaires
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Dernière activité le 30/09/2024 à 09:06
Inscrit en 2012
839 commentaires postés | 16 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bravo Maryannesavy, fais tu des concours d'écriture?
Utilisateur désinscrit
Bonjour !
Non, j'écris un livre et ce poème en est un extrait. J'ai été institutrice en Cm2.
Je suis surdouée littéraire et verbo linguistique.
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:00
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 719 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Utilisateur désinscrit
Bonjour, moi je n'ai pas de soins ni rien et juste du kinésithérapeute l'hivercar je préfère aller à la plage où à la piscine, excuse moi je vais me faire à manger.
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 719 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:26
Inscrit en 2015
5 282 commentaires postés | 1463 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Marie, oui c'est bien écrit donc prenant, tant mieux si Fampyra t'apporte un mieux être ; tu devrais voir un kiné plus souvent car le travail sur le cors est très important pour l'autonomie que ça peut apporter.
Bonne continuation Marie .
Xavier666
Voir la signature
xavier666
Utilisateur désinscrit
Merci mais l'été chez moi mon kinésithérapeute est en vacances et je vis aux sables d'olonne en Vendée donc je préfère aller à la plage.
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:26
Inscrit en 2015
5 282 commentaires postés | 1463 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui nager c'est très très bien pour le corps, oui des exercices en douceur c'est agréable ahah avec le soleil pour l'énergie que ça apporte.
Voir la signature
xavier666
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
REVEIL ET MON ILE
J'aime cet instant précis où le corps sort de sa léthargie. Paresseusement il s"éveille à la vie. Tous ses membres s'étirent, tel un petit chat. Quant au cerveau, il reste un peu ensommeillé, hors du temps. Ses pensées ne sont pas encore coordonnées, les images qu'il envoie errent librement au fil des axones. Ne rien faire me paraît la plus douce préoccupation. Laisser aller, me laisser vivre au gré de mes instincts. Peu importe l'extérieur, l'intérieur est une île paradisiaque bercée par l'unique clapotement de mon coeur. Chaque battement s'échoue sur ses rives aux reliefs façonnés d'amour. Mon île! Quoi de plus merveilleux que d'en être la propriétaire? Propriété privée, interdiction formelle d'y pénétrer à moins d'y percer son secret. D'autres l'appellent jardin secret, d'autres l'être profond. Mais ce ne sont que des mots choisis par les hommes. Moi je ne choisis pas mes mots, je les couche sur cette feuille presque avant même de les penser. Car c'est mon coeur qui me dicte mes mots et il ne connait aucune censure. Cela est, cela restera comme les épitaphes sur les tombes ou le prénom d'un enfant gravé sur une gourmette. L'indélébile restera toujours inscrit dans mon coeur et dans mon âme mais arriver à vivre avec, sans peur, sans culpabilité, sans honte sera ma plus grande victoire! Si le plus grand des bonheurs est d'être bien avec soi alors je suis intimement convaincue que seule une poignée d'hommes le connait ou essaie d'y accéder. Ce seront peut-être ceux-là, ou vous, ou moi qui permettront à l'humanité de franchir un grand pas vers l'harmonie universelle........
marie
Je vous remercie de ne pas utiliser ce poème car je l'ai fait breveter à Paris8 et il fait partie de mon livre en cours, merci!