La connerie
- 34 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
stef-phil
stef-phil
Dernière activité le 07/05/2023 à 15:55
Inscrit en 2016
12 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
La colère de se voir ignoré d'une partie de la recherche ,pas de traitement , donc pas de suivi à l’hôpital.....la parole du patient est une source inestimable de renseignements précieux afin d'étudier au mieux les multiples symptômes et probables causes de cette pathologie ...sans oublier la grande influence psychique donc émotionnel qui n'est pas toujours pris suffisamment au sérieux et pourtant parfois la moindre inquiétude a de graves conséquences sur le physique .
J'ai un profond respect pour la recherche mais de grâce rapprochez vous de l'humain dans sa globalité car je pense que pour les maladies auto immune nous ne pouvons jusqu’à preuve du contraire exclure l'impact émotionnel et divers événements que doit subir un individu ,la susceptibilité génétique prouve que nous ne sommes pas égaux face aux diverses difficultés d'une vie ,dans l'attente je vois ma neuro en ville depuis des années elle écoute et c'est déjà beaucoup ,un minimum d'échanges et de partage pour essayer de donner un peu de sens à ce déséquilibre .
joyeux Noël à tous
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour et joyeux Noël @stef-phil .....
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
stef-phil
stef-phil
Dernière activité le 07/05/2023 à 15:55
Inscrit en 2016
12 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
aujourd'hui d'un point de vue philosophique je médite sur ma vie de m ....résistance pour les compagnons solitaire bises fraternelle à quand un traitement contre la connerie ..........sep primaire progressive depuis dix ans et ras le bol joyeux noël