- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Jéxiste 87, il faut continuer a se battre, la vie et belle, et elle vaut le coup d'être vécue
Jéxiste 87, il faut continuer a se battre, la vie et belle, et elle vaut le coup d'être vécue
- 44 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Marjorie17
Bon conseiller
Marjorie17
Dernière activité le 02/07/2024 à 18:20
Inscrit en 2020
83 commentaires postés | 65 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Je suus Marjorie, sep primaire progressive diagnostiquer en 2013, mais malade deoyus longtemps. Sans le savoir.
J ai chante aussi, poyr des baks publiques, dans des maisons de retraites, en trios de jazz aussi.
Je suis soprano..... Et je regrette de ne plus chanter, parfois on vis nos plus belles années, sans l appecier.
Voir la signature
Marjorie
JEXITE
JEXITE
Dernière activité le 20/02/2021 à 11:17
Inscrit en 2016
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
@Marjorie17 BONJOUR , pour ce qui me concerne en qualité de 1er ténor j'ait pus interpreter qu'elles que un des plus beau airs d'opéra ( le coeur des ésclaves ( NABUCCO DE VERDI , ( LA FORCE DU DESTIN , ( L'HYMME A LA JOIE ( HYMME EUROPEEN
Le chant est une formidable thérapie ,pour ce qui me concerne je continue toujour un peut . J'ait chanter avec des ensembles prestijieux
le Coeur transalpin italien de san maurizio , le coeur intermezo , le Coeur des hommes de la Maitrise des petits chanteurs , l'ensemble oxot lurra ( les vois de la terre ) ensemble profesionelle du pay basque le Coeur Ariége Pyrenée Voila mon bien modeste CV pour conclure , je dirait , que Pavarotti et endreas bottcheli ne risque rien . AMITIER j'existe 87
Marjorie17
Bon conseiller
Marjorie17
Dernière activité le 02/07/2024 à 18:20
Inscrit en 2020
83 commentaires postés | 65 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Joli palmarès.
Moi j ai juste fait des avant premières en variétés, internationales, et en jazz aussi.
Oui la musique est une excellente thérapie, mais ma colocataire de sep. M en a privé, car rester debout pendant 5 heures, car un bal populaire c est 5 heures de présence sur scènes. Me devenait difficile....
Porte toi bien
Voir la signature
Marjorie
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
JEXITE
JEXITE
Dernière activité le 20/02/2021 à 11:17
Inscrit en 2016
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
Engagé
Explorateur
Pour ce qui me concerne , la sep et diagnostiquer , de 1999, en fauteuil roulant électrique de puis 20O1 je me bat tous les jours
accompagnée par mon fidéle LEAP chiens d'assistance Je suis le vice président d'une association venant en aide au famille d'enfants handicapés ,pour ce qui me concerne, j'ait fait du chant choral en qualité de 1 er TENOR . Tous ce la avec en plus une insufisance réspiratoire , appareiller de puis deux mois pour apnées du sommeil je ne gagnerer pas la guerre , mais je vait remporter des batails Mes AMIS BATER VOUS
AMITIER JEXISTE 87 ET LEAP
p