- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Jambes impatientes, besoin de témoignages
Jambes impatientes, besoin de témoignages
- 58 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:31
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 914 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mimiromy1217 Bonjour mes neuro m ont prescrit du Laroxyl qui a calmé les tremblements d une jambe, m a permis de mieux dormir. j ai diminué plusieurs fois le nbr de gouttes... pas longtemps, j augmente à chaque nouvelle névralgie.
J ai l impression que chaque neuro donne sess ttt, laroxoyl, tramadol tant que ça vous soulage, que vous supportez les effets indésirables ...
Bravo à vous, continuer à travailler à temps plein... je ne pense pas que j y arriverais.
la kiné c est l entretien physique, le boulot c est l entretien moral, intellectuel, social... d autant plus que vous travaillez avec des bouts de choux
bon 1er mai
Voir la signature
🌈
mimiromy1217
mimiromy1217
Dernière activité le 25/02/2024 à 20:19
Inscrit en 2018
18 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci beaucoup pour votre réponse
Voir la signature
mimi
Aurélien.D
Bon conseiller
Aurélien.D
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:03
Inscrit en 2021
574 commentaires postés | 47 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @mimiromy1217,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
Je l'ai déplacé dans le groupe "Vivre avec la sclérose en plaques" pour plus de visibilité.
J'invite ici quelques membres à y participer : @sandrinesylvain @Tiftif83 @Dévachat @nimpamil @Rosarym @Mélie07 @Linda10 @Haidrsem @Nat310877 @charlotte6490
Belle journée,
Aurélien de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mimiromy1217
mimiromy1217
Dernière activité le 25/02/2024 à 20:19
Inscrit en 2018
18 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour voici ma question y a t il dans le groupe de SEP Des personnes ayant les jambes impatientes et que faite vous moi je prend su tramadol qui me supprime cette sensation et me donne un état général bien meilleur. Je sais que certains vont me dire que c est pas bon mais mon neurologue vu que je n'ai jamais augmenter mes doses me le laisse car il me fait du bien sachant que même avec une SEP tres présente et très handicapante je continue a travailler a temps plein c est mon choix car mon boulot me motive beaucoup. Merci de me donner vos expériences et bon 1 et Mai a tous???