- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Du sport avec la SEP
Du sport avec la SEP
- 46 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @adanolivier ,
J'espère que vous allez bien.
Un groupe de discussion est dédié à la SEP. Vous aurez peut être plus de témoignages et de réponses si vous postez votre sujet dans ce groupe là => Cliquez ici
Camille de l'équipe Carenity.
Utilisateur désinscrit
Est ce qu il y a des aides dans le cadre de certaines maladies pour financer des seances de sport?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je me présente OLIVIER et j'habite en Auvergne.
J'aimerai beaucoup rentrer en contact avec des personnes atteinte par la SEP et ayant une activité sportive régulière.
Pour ma part je suis un ancien cycliste, et aujourd'hui je n'ai plus la force et l'équilibre dans mes jambes. Mais j'arrive toujours à pratiquer ce sport qui m'a donné énormèment de satisfaction au paravant.
Aujourd'hui je suis un sportif HANDISPORT, et ma pratique est de l'ordre de trois à quatre sorties de vélo par semaine.
Je suis en attente de messages pour peut etre faire de nouvelles connaissance sportives, et surtout dans le but de rentrer dans une organisation de défis sportif...
Bye et à bientot.