- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Dyspnée après la prise de Tecfidera: qu'en pensez-vous ?
Dyspnée après la prise de Tecfidera: qu'en pensez-vous ?
- 83 vues
- 7 soutiens
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:31
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 914 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Munci4 Bonjour Je prends aussi du tecfidera depuis 5 ans, je ne connais pas ce symptôme.
Évidemment les urgences étaient la priorité
J aurais pensé à une éventuelle poussée, mais si ta dyspnee disparaît avec l arrêt du tecfidera?
En tout cas prends Rdv le plus tôt possible avec un neuro..... n attends pas.....tu peux rappeler, sinon vois avec les urgences neuro de ton centre hospitalier.
Voir la signature
🌈
Munci4
Bon conseiller
Munci4
Dernière activité le 18/01/2023 à 16:24
Inscrit en 2020
13 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oui j ai envoyé un mail à mon neurologue j attend que il m appel car cette semaine j été 2fois au téléphone avec lui et il est d acord pour l arrêt et me donner un autre. Je connais pas trop les poussé ça fait que 3moi que j si découverte la SEP et le traitement. A voir... merci pour t as reponse
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Munci4 !
Merci pour l'ouverture de ce sujet et à @Nathali57 pour vos conseils pertinents !
Voici des membres avec qui vous pourrez échanger à ce sujet : @Merylb @natj808 @Sarahlilou @marylineho @zaza21 @minique53 @cristof @Coudaix @cel_pinkrock @taratarinette @Lauretta @Valou35 @Elisabeth92210 @sophie1322 @asimov @PawCha @Elo2981 @litana33 @jojodelyon @Nanoune84 @mimi37
Merci d'avance pour vos témoignages
Je vous invite également à vous rendre sur le lien suivant https://www.carenity.com/donner-mon-avis/medicaments/tecfidera-3074? afin de lire et ajouter vos commentaires au sujet de ce médicament !
Très bonne fin de journée,
Alexandre de l'équipe Carenity
Sarahlilou
Bon conseiller
Sarahlilou
Dernière activité le 29/01/2023 à 13:59
Inscrit en 2017
48 commentaires postés | 40 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Munci4
Bon conseiller
Munci4
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci ..pour le moment j ai fait pas mal d examen et rien d autre,que le Tecfidera que j .ai arrêté depuis 2jours et ça va mieux
Elo2981
Bon conseiller
Elo2981
Dernière activité le 23/08/2024 à 18:25
Inscrit en 2018
27 commentaires postés | 24 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Munci4
Bonjour, désolée je n'ai jamais eu ce symptôme. Cela fait plus d'un an que je prends du tecfidera. Mon corps a mis des mois à s'y habituer (quelques flushs, nausées, diarrhées véritable gastro médicamenteuse) Je suis restée plusieurs mois à 120/120. Aujourd'hui je le supporte bien, et mes lymphocytes bien qu'ayant considérablement baissés sont stables 🤞. Je n'ai jusque là rencontré aucune gêne respiratoire. J'avais cette impression, il y a de nombreuses années au début du Betaferon, ma neurologue de l'époque m'avait fait consulter un pneumologue, tout aller bien.
J'espère que tu vas aller mieux. Ce symptôme n'est pas en effet pas listé. Un grand courage à toi, je te souhaite de trouver le traitement qui te convient.
Bonne soirée.
Munci4
Bon conseiller
Munci4
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Munci4
Bon conseiller
Munci4
Inscrit en 2020
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Je suis sur Tecfidera 240mg matin et soir depuis 2moi et demi et la depuis 4-5 jour je une dispnee sait just horrible et j ai fait tout les analyses car j étais aux urgences tout est ok même la saturation en oxygène de coup je pensais que sait le traitement trop puisent car beaucoup problème au début douleurs d estomac haut bouffe chaleur ... aujourd'hui j ai pas pris le traitement le matin et ça va en peux mieux je sais pas Quoi faire...mon neurologue est au courant que je veux changer de traitement j attend que il me donn un rdv ..... merci