Demande d'aide
- 50 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
moi je veux bien faire la ponction à carole avec la grande aiguille !!! plus sérieusement je pense que le souci est que les medecins ne savent pas te rassurer alors naturellement je pense tu cogites .. essaie déja de te délasser un peu avec ta famille . ne fantasme pas à chaque truc que fait ton corps. les medecins veulent voir je pense quelle type de sep tu as avant de te prescrire des médicaments. car les médicaments peuvent te faire autant de mal !!
en france on a un bon systeme de santé , au niveau communication pour les medecins y'a du progrés par contre.
Utilisateur désinscrit
merci pour tes conseils ...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous, Je souhaite avoir des avis sur cette maladie car je suis en cours de diagnostic depuis juin 2013. Mon histoire a commencé par des maux de tête trés violent durant 3 semaines et des choses bizarres dans le corp, picotements, fournis ... et j'en passe signe de lherminte ....... A l'IRM nous avons vu les lesions ... le neuro a voulu faire la ponction mais il y est pas arrivé .... :( donc il a mis le traitement d'urgence en place les corticoïdes (je n'ai pas vu d'amelioration au point de vue de ma santé.... ) A ce jour, je n'ai pas de traitement je suis encore en attente de faire des examens supllémentaires .... mais j'en peux plus .... car je sens bien des choses bizarres dans le corps notament des picotements brûlures au niveau de la poitrine .... et je n'arrive pas à trouver des temoins de ces signes .... :( en sachant que je pensais faire une crise cardiaque ... :( j ai passé une echo des bilans sanguin .... mais apparament je n aurais pas de soucis cardiaque ... je sais pas ce qu'il n'arrive j ai toujours peur de quelques choses .... et d'aller aux urgences j ai du mal à gerer mon stress car je suis en toujours en train d ecouter mon corp je n'arrive plus a vivre depuis juin 2013 ... pouvez-vous me donner des conseils ..... ou signe car je fais souvent des attaques de panique .....a cause de tout ça