- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Coup de gueule : Stationnement sur place handicapée
Coup de gueule : Stationnement sur place handicapée
- 21 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 24/11/2024 à 10:51
Inscrit en 2013
32 926 commentaires postés | 202 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
3 467 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
hier en allant a la poste une jeune femme dans les 20 ans valide pour retirer au distributeur c'est mis en travers des 2 places handicapés elle étais très mince et je lui ai souhaitait mentalement qu'elle devienne obèse un jour (je sais c'est pas bien) le temps que je face le tour elle étais parti mais y en a mare et l'autre place pris par un camion pour faire des travaux remare
Utilisateur désinscrit
Notre Sté est faite de Lois....et d'incohérences majeures tout le monde fait-ce-qu'il-veut, quand-il-veut, ...
Où est la Solidarité prônée à toutes les sauces bla bla bla..... là je suis vraiment arrogante
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Tout est dans le titre ! Je me suis rendue à ma banque cet am , et le stationnement sur place handicapée était occupé par .... un valide ... !
Qu'est ce que g faut d'après vous ? Je me suis garée derrière (après avoir fait le tour du grand parking bondé, donc , pas faute de bonne volonté) avec mes warning allumés et ma carte de stationnement bien visible sur mon pare-brise !
Lorsque je suis revenue en marchant doucement (et j'en rajoutais) un grand bonhomme aidait l'abruti à manœuvrer pour sortir , et commence à râler en me regardant arriver ! Il ne me connaissait pas celui là , et il ne lui a rien manqué : je lui ai fait péter la honte et au final il s'est confondu en excuses , pendant que l'autre abruti détalait ! Je lui ai dit entre autre choses : "Mr vous voulez mon handicap ? ..."il ne savait plus où se mettre lol , c'est une honte et mon coup de gueule du jour ! ah ça fait du bien