- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Schizophrénie
- Vivre avec la schizophrénie
- harcèlement véritable comment faire ?
Patients Schizophrénie
harcèlement véritable comment faire ?
- 39 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
antoine
antoine
Dernière activité le 12/04/2019 à 19:27
Inscrit en 2011
219 commentaires postés | 2 dans le forum Schizophrénie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Je relance le sujet !
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 61 dans le forum Schizophrénie
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
+1
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Pour les emm.... de voisinages ( car c'est la base, le médiateur de la ville )
Sinon, moi j'ai suivi un bon conseil, j'ai déménagé car le harcèlement par le voisinage commençait vraiment à tout détruire dans ma famille . Qu'ils aillent maintenant tous au diable ...
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/07/2024 | Conseils
29/11/2023 | Témoignage
Schizophrénie : “J’entends quelques voix mais je ne vois plus rien comme à une époque.”
17/07/2023 | Actualités
Remédiation cognitive dans la schizophrénie : quels sont les bénéfices ?
15/02/2023 | Témoignage
Schizophrénie : "Je ne me considère pas comme un malade, mais comme une survivante"
19/09/2017 | Témoignage
18/10/2018 | Témoignage
09/10/2018 | Conseils
Comment soutenir un proche atteint par une maladie mentale ?
06/03/2019 | Témoignage
Contre les symptômes de la schizophrénie : un long chemin entre déni et internements
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour, je vie avec des hallucinations sonores depuis que j'ai été harcelée.
le problème que je rencontre avec cette maladie est que personne ne croit a l'harcèlement, on suppose une adhésion a un délire. ce qui est faux, je ne sais pas comment faire avec ça, on a tendance a me croire plus atteinte que je ne le suis.
c'est un harcèlement de grande ampleur par la police, en plus et ce qui ne m'arrange pas. suite a divers problèmes rencontrés, ils se sont amusés. j'ai affaire a des gens qui se connaissent, mon voisin est de la partie. tout est mis sur la place publique, mes comptes bancaires aussi, il y a une décision de """justice""" a ce que j'ai entendu.
avec les moyens dont ils disposent rien de plus simple, l'histoire longue et compliquée est partie de mon ancienne voisine qui connaissant des gens travaillant au sein du système judiciaire a raconté un tas de choses, donc je me suis retrouvée surveillée de partout.
je suis devenue dingue avec cette histoire, on m'a retrouvée alcoolisée un soir un pleine ville nue, j'ai été conduite a l’hôpital. ce qui a aggravé la surveillance, et sois disant a ce que j'ai entendu ça ne s'arrêtera jamais.
je me sens très mal, j'ai un voisin qui a vu sur tout ce que je fais, sur mes comptes qui ont été mis sur la place publique. je travaillais dans les supermarchés, allait de l'un a l'autre, ce qui rend facile tout harcèlement. par les services de sécurité.
je ne sais pas comment faire avec ça, il me faudrait quelqu'un qui parle, au moins au médecin pour que je bénéficie d'un diagnostique exacte.