- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
- Endométriose : la pilule Sawis GE est-elle contraceptive ou pas ?
Endométriose : la pilule Sawis GE est-elle contraceptive ou pas ?
- 20 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Manorie
Bon conseiller
Manorie
Dernière activité le 11/03/2024 à 16:54
Inscrit en 2022
12 commentaires postés | 7 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour leeloo97, effectivement si on se fie à la notice non ce n est pas un contraceptif mais pourtant ça a le même effet. Je suis suivi par un professeur sur Toulouse pour endométriose et gyneco qui m ont affirmé l un comme l autre que ça remplaçait la pilule. 5 eme mois de traitement pour moi, pas de soucis niveau contraception.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Leeloo97
Leeloo97
Dernière activité le 11/11/2024 à 08:16
Inscrit en 2022
12 commentaires postés | 9 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Evaluateur
Hello les filles,
Sous ce sujet, j'aimerais avoir tous vos retours concernant Sawis GE s'il vous plaît, si elle est contraceptive ou non.
Vos retours perso à son sujet, je sais que beaucoup de femmes se posent la question de si Sawis est contraceptive ou non. (Je me pose moi-même la question)
Courage à toutes 🎗️