- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
- Récemment opérée d'une endométriose profonde, je témoigne !
Récemment opérée d'une endométriose profonde, je témoigne !
- 34 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 137 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
2 073 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Gabrielle12345,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet et de vous rendre disponible pour les membres qui souhaiteraient des informations sur votre intervention.
Tenez-nous informée des suites opératoires.
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Gabrielle12345
Gabrielle12345
Dernière activité le 28/01/2023 à 22:13
Inscrit en 2022
3 commentaires postés | 3 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
@Claudia.L bonjour nous sommes le 19 octobre opéré le 14 octobre moral dans les chaussettes évidement suite à l’anesthésie lourde plus morfine je suis pas trop mal mais je souffre beaucoup des gazs qui bougent et me font des douleurs lors de mon couchage position allongé c’est le pire dans l’opération mais je vais aller marcher car je marche avec la ceinture
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 137 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
2 073 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Gabrielle12345 Je vous souhaite un bon rétablissement ! Prenez votre temps et soin de vous.
Claudia
Voir la signature
Claudia.L
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Gabrielle12345
Gabrielle12345
Dernière activité le 28/01/2023 à 22:13
Inscrit en 2022
3 commentaires postés | 3 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Explorateur
Bonjour j’ai eu du mal à me connecter si je peux aider certaines , je suis faite opérer il y’a quelques jours d’une Endometriose profonde Colon atteint ovaire utérus … la cata après tant d’années non détectées l’opération a été réussi mais douloureuse a cause des gaz sur l’on nous injecte et le fait d’avoir la tête en arrière. Je reste hospitalisé 3 jours et rentre à la maison. Hésitez pas à vous soigner les filles