- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
- Endométriose traitée avec Sawis Gé, j'ai des vertiges et des migraines
Endométriose traitée avec Sawis Gé, j'ai des vertiges et des migraines
- 25 vues
- 1 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animateur de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animateur de communauté
Dernière activité le 27/12/2024 à 11:26
Inscrit en 2021
8 147 commentaires postés | 138 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
2 124 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @heloldp,
Je joins la fiche du @Anna.kat @didiii @woobk46 @Bilounche @SawTeii @Fanny6128 @Lulu03 @ade2910 @Sandsec @Mariam974 @Cafriche @So_Ilys @Juju2307 @Florah @leabnvt @LoryLiv @Dine66 @LittleLili @Melsim @Zoreole974 @Jane.nayagam @Delfromgab @Lycantrop @Camille1 @zoejade @Amandine62 @Manorie @Alexana07 @Caelie30 @cocoben @sotaup @Mafyloha
Prenez-vous ce traitement ? Ressentez-vous les mêmes effets secondaires ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre aide et bonne journée.
Claudia d e l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Claudia.L merci !
Cacher les réponses
Nandie
Nandie
Dernière activité le 10/12/2024 à 08:41
Inscrit en 2024
Patient, Endométriose depuis 2024
7 commentaires postés | 4 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je souffre également d endometriose très sévère. Je suis sur optimizette. J' avais rendez-vous avec le médecin aujourd'hui il m a une prescription Sawis. Il m à dit au cas où je ne supporte plus l optimizette je peux passer au Sawis. Est ce vous avez toujours des règles avec le Sawis? Ou des douleurs à part les vertiges et la fatigue
Tout fermer
Voir les réponses
HVID55
Bon conseiller
HVID55
Dernière activité le 10/12/2024 à 10:44
Inscrit en 2024
62 commentaires postés | 9 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Nandie Je suis sous sawis ge (endométriose stade 3 opérée) depuis août 2020 soit bientôt 4 ans et pas de règles, quelques légères douleurs de temps à autres mais vraiment rien d'alarmant, aucunes migraines, aucuns vertiges... ça dépend des personnes (dans mon cas, je n'ai absolument pas supporter optimizette, une horreur)
Voir la signature
૮₍ ˶ᵔ ᵕ ᵔ˶ ₎ა🥕
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
27/12/2024 | Conseils
Le secret qui explique pourquoi le temps passe plus vite avec l'âge...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Hello, savez vous à quoi sont dues les sensations de vertige, fatigue, migraine quand on prend cette pilule ? c'est mon seul point négatif sinon elle me convient très bien ! merci !