- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
- Est-ce que Sawis gé est une pilule contraceptive ?
Est-ce que Sawis gé est une pilule contraceptive ?
- 100 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Aurélien.D
Bon conseiller
Aurélien.D
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:03
Inscrit en 2021
574 commentaires postés | 16 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Camille.ksn,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite ici quelques membres à y participer : @GANOU62 @Djamy78 @aroquina @IMESMA @Bichounettee @Clemiclemou @Vallienard @Pipinne @Flora79 @MelRNinie
Belle journée,
Clemiclemou
Clemiclemou
Dernière activité le 19/05/2021 à 21:24
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Explorateur
Coucou
Alors pour ma part Sawis m’a été prescrite après diagnostic d’un hydrosalpinx à gauche ... L’endométriose ils ne me la trouvent pas à l’IRM mais j’en ai tous les symptômes ... Grosses crises de douleurs pdt les règles mais également après l’ovulation douleurs pendant les rapports selon la période du mois avec fièvre et vomissements mais peut être dû à lhydrosalpinx ... J'ai pas l’air d’être vraiment fertile ( lhydrosalpinx:/) donc ça ne me dérange pas mais j’ai vu comme toi que ce n’était pas vmt un contraceptif ....
Bref sans raconter ma vie, enfin pas plus 😅 de grosses améliorations avc Sawis plus de règles donc débarrassée des crises dû à mon cycle, et beaucoup moins de douleurs vraiment ;)
Je t’avoue je revis mais pour espérer avoir un enfant c’est pas gagné....
Et si tu aimes le jus de pamplemousse, ils disent sur la notice de ne pas en boire tu as dû voir ;)
Camille.ksn
Camille.ksn
Dernière activité le 17/02/2025 à 10:43
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 2 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Malheureusement l'endométriose est difficile à être diagnostiquée. Pour ma part je pense que ça fait 7ans que je me bas contre ça en plus de ma fibromyalgie. J'essaye de faire un dossier mdph mais difficile d'être prise en charge..
Je vais devoir faire un test de fertilité moi aussi, et j'avoue ça me stresse énormément ! 😭
J'ai vu d'autres personnes sur d'autres forums qui disent que c'est une contraception quoi qu'en dise la notice. Donc je suis perdue et un peu perplexe par rapport à ce médicament. 😬
Oui j'ai vu ça, je trouve ça bizarre et drôle à la fois 😂
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

22/02/2025 | Conseils
10 conseils pour éviter le surmenage émotionnel lorsqu'on vit avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Camille.ksn
Camille.ksn
Dernière activité le 17/02/2025 à 10:43
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 2 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Je suis atteinte d'endométriose depuis mes 22ans, j'en ai 23 maintenant. J'ai essayé plusieurs pillule qui n'ont servi à rien.
Ma gynécologue m'a prescrit ce matin "sawis Gé" sauf que j'ai vu sur la notice que ce n'était pas une contraception ! Je m'inquiète un peu.
Êtes vous dans le même cas que moi? Pouvez vous me donner des conseils ?
Merci d'avance !