- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
- Endométriose et utilisation du CBD pour soulager les douleurs, des avis ?
Endométriose et utilisation du CBD pour soulager les douleurs, des avis ?
- 94 vues
- 0 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 137 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Nataly0023,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
J'invite des membres à participer : @JulieBvn @Emi771206 @khadidja @Aurore.Gx @Florence.S @Loloooo @Lilou2023 @Olray06 @Melo47 @littleden76 @deydey51 @Virgi64 @Tchoupi @Marmar88 @Sauvgard @Sianakn @Justinesophiemasson @OumiNini @Titi.lajoie @Roro74 @Clunch @romanemmd @Mahzut @SanaSana123 @Valnil @Pauline.H @zescan @Endofun
Avez-vous déjà utilisé du CBD pour soulager vos douleurs ? Quels sont les bénéfices ? Recommanderiez-vous l'utilisation de CBD ? Pourquoi ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
zescan
zescan
Dernière activité le 15/05/2023 à 10:20
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
J'ai essayé différents méthodes pour soulager la douleur parmi ceux-là le CBD.
Le CBD (huile, thé, fumé) n'a pas réduit les douleurs, il m'a aidé à retrouver le sommeil mais pas avec l'endométriose.
J'espère qu'il fera plus d'effet sur toi :)
Bon courage
Justinesophiemasson
Justinesophiemasson
Dernière activité le 12/02/2024 à 15:05
Inscrit en 2023
4 commentaires postés | 2 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
J adore l idée d'utiliser le plus souvent possible des produits naturels pour soulager les douleurs. Malheureusement dans mon cas les huiles de cbd ont suivis le même chemin que mes médicaments standards anti douleurs... avec le temps plus aucun effet.
Blanche.V
Bon conseiller
Blanche.V
Dernière activité le 21/11/2024 à 13:28
Inscrit en 2023
34 commentaires postés | 14 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
J'ai beaucoup entenu parler du cbd et je l'a même testé. Pourtant mon avis n'est pas très positif. En effet cela coûte parfois très cher, ma maman voulait à n'importe que prix me soulager (merci maman💗) et après plusieurs semaines aucune amélioration ne s'est produite malgré plusieurs essais.
Après nous sommes toutes différentes...
Voir la signature
Blanche
Tout fermer
Voir les réponses
Blanche.V
Bon conseiller
Blanche.V
Dernière activité le 21/11/2024 à 13:28
Inscrit en 2023
34 commentaires postés | 14 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ma sage-femme m'a dit qu'elle organisait le 14 septembre une conférence sur les solutions naturelles concernant l'endométriose. Il y serait questio du CBD entre autres, notament en application locale, il paraît que c'est beaucoup plus efficace. Je ne peux pas faire un retour dessus car je n'ai pas essayé moi-même.
Pour celles qui seraient intéressées, je peux vous envoyer le lien d'inscription. Cela nécessite une participation de 10€. En revanche, sur zoom c'est limité à 100 places et elles sont (presque) toutes prises...
Voir la signature
Blanche
Cacher les réponses
Compte suspendu
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nataly0023
Nataly0023
Dernière activité le 20/04/2023 à 11:42
Inscrit en 2023
4 commentaires postés | 2 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous,
Je m'interroge sur les bienfaits du CBD (fleurs ou huile) sur l'endométriose, j'ai hâte de connaître vos avis à ce sujet.
Merci beaucoup pour votre aide ! :)