- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- La parole des patients - Témoignages
- "Mon combat contre le cancer du sein"
"Mon combat contre le cancer du sein"
- 267 vues
- 0 soutien
- 9 commentaires
Tous les commentaires
Ellipse
Bon conseiller
Ellipse
Dernière activité le 17/06/2019 à 20:09
Inscrit en 2012
535 commentaires postés | 23 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Très beau témoignage! Béatrice fait preuve d'un grand courage comme toutes celles et ceux frappés par le cancer! Une leçon de vie aussi.
Courage Béatrice!
Utilisateur désinscrit
vic-20
vic-20
Dernière activité le 04/05/2019 à 03:11
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 2 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Voici il y a quelques semaines J'ai fait des recherches sur les remedes naturel contre le cancer,Voici:Bicarbonate se sodium et citrons,aident a prévenir et guérir le cancer,:le Miracle Gerson,cure pour le cancer,(Dr Max Gerson Clnique) et recettes maison ?65000 guérisons?,Ensuite,Selénium+vitamines C+vitamines E et D3. Continue a faire des recherches,Me soigne moimeme.
Voir la signature
JVS
battante
battante
Dernière activité le 08/12/2022 à 18:22
Inscrit en 2012
8 commentaires postés | 2 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
On m' a annoncé que j'avais un cancer du sein le jour de mes 36 ans. Je ne comprenais rien, pas d'antécédent familial.
J'ai mis 1 mois pour accepter la réalité, et commencé a en parler à ma meilleur amie, entre temps j'avais subi l'operation. J'ai eu de la chimiothérapie, je n'ai plus pu caché la vérité à mon entourage et ma famille. Puis ensuite des rayons, et enfin traitement en cachet pendant 2 ans.
Au départ, tout était fini pour moi, je ne voyais que le negatif. Heureusement mes vrais amis ont eu une place importante, un tri s' est fait autour de moi, c'est là que l'on voit sur qui on peut compter vraiment.
J'ai remonté la pente petit à petit, j'ai ré-appris à connaitre mon corps maltraité par les opérations et les traitements.
Et puis un grand amour est rentré dans ma vie, et avec la possibilité d'être enfin "maman". Mon bonheur a été entier quand j'ai donné naissance à mon fils. "La vie" après le calvaire de la maladie, le bonheur tout simplement.
Chaque annee la maladie pointe le bout de son nez, avec les contrôles, l'angoisse d'une rechute est toujours là.
Mais ma petite famille surpasse tout, c'est mon trophée contre la maladie.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 29/11/2024 à 22:30
Inscrit en 2011
48 408 commentaires postés | 69 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
2 923 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Battante,
Ton pseudo te va à ravir. Quel beau témoignage et quelle belle petite famille à qui l'on a envie de souhaiter tous les bonheurs du monde
battante
battante
Dernière activité le 08/12/2022 à 18:22
Inscrit en 2012
8 commentaires postés | 2 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Merci GIGI, j'espère de tout coeur que le malheur est derrière moi?
Si j'ai posté mon temoignage s' est pour donner pleins d'espoir aux personnnes qui subissent les traitements lourds.
Tout est possible si l'on y croit très fort, surtout ne pas s' encombrer avec les broutilles, et s' entourer que de personnes qui le méritent., être un peu "egoiste" en pensant un peu plus à soi.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 29/11/2024 à 22:30
Inscrit en 2011
48 408 commentaires postés | 69 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
2 923 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Battante,
Bien sûr que oui on y croit très fort.
Se préserver n'est pas de l'égoïsme, prends bien soin de toi.
Utilisateur désinscrit
je salut ton courage et oui le plus dur est derriere toi.verlap.
vic-20
vic-20
Dernière activité le 04/05/2019 à 03:11
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 2 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
bonjour,bonne chance et j'espère que votre état de santé continuera de s'améliorer,
Voir la signature
JVS
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 56 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Béatrice, membre Carenity, est atteinte d’un cancer du sein depuis 2013. Elle nous raconte son combat contre la maladie et comment elle a su rester forte malgré cette épreuve.
Lire le témoignage.