- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la migraine
- Votre réaction face à une crise sévère
Votre réaction face à une crise sévère
- 20 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @maxbitru !
Merci pour l'ouverture de ce sujet !
Voici des membres avec qui vous pourrez échanger : @patou23 @Chantall56 @ninietmelvin @tamalou76 @emmaprout @aquanaute @Pounekie @Sacha34 @rheracles @Knowbembeer @HYDAAC @roro67 @quesaquo @elfe56 @Artica @calara @reumidot
Merci d'avancer pour vos réponses
Bonne fin de journée à tous,
Alexandre de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
maxbitru
maxbitru
Dernière activité le 30/03/2021 à 18:13
Inscrit en 2020
12 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec la migraine
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Bonjour à tous et à toutes !
Quelle est votre première réaction lorsqu'une crise sévère arrive brutalement (au lever par exemple), parce que je ne sais pas si ma réaction est normale ;
D'abord, une envie de pleurer de rage, suivie d'une grande colère et d'un moment de déprime.
Je suis migraineux depuis avril seulement (je ne connaissais quasiment même pas le mal de tête avant) et je ne me vois pas vivre ça tous les 15 jours (le traitement de fond fait effet) pendant encore des années et des années.
Je suis chez moi volets fermés avec des lunettes de soleil, mon téléphone réglé sur une luminosité basse (+ filtre lumière bleue), et j'aime brider. Sauf que là c'est impossible et j'enrage.
Merci pour vos réponses