vie sexuelle
- 83 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Pour moi la dopamine a ravivé mon désir, je suis ménopausée depuis à peu près 6 ans (ça m'a pris jeune !) et j'avais en effet des baisses de désir, avec des périodes sans envies du tout... mon mari est patient heureusement ! ça va mieux depuis le traitement Dopa de Parkinson... y'a au moins quelque chose de positif !!!!!
Utilisateur désinscrit
merci Fabyenne de ta réponse, ça confirme ce que je pensais; je ne suis pas pour autant pressée de prendre de la dopa !
Utilisateur désinscrit
bonjour
dsl j'ai pas de problème de ce coté la !!!
LILOU83700
LILOU83700
Dernière activité le 25/10/2021 à 10:09
Inscrit en 2012
28 commentaires postés | 22 dans le groupe Vivre avec la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir
de mon cote c est le contraire ,ma libido es revenue et c est mon mari qui boude ,je suis dans l impasse ,avez vous des solutions
Voir la signature
lilou
Utilisateur désinscrit
bonjour lilou
peut etre que la maladie lui fait un peu peur il faudrais en parler a un medecin
a bientot
val
Utilisateur désinscrit
Je pense aussi qu'il un peu désarçonné surtout si tu avais quelques problèmes de libido avant ! il faudrait que vous en discutiez tranquillement...
Bon courage
Fabyenne
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour à tous,
je me lance sur un sujet plus intime mais qui me soucie un peu : la sexualité. J'ai noté une très nette baisse de désir depuis que je suis malade, ça va un tout petit peu mieux depuis que j'ai vu ma gynéco, car je cumule Parki+ménopause, c'est plus drôle ! Mais ce n'est quand même pas comme avant. Y en a t il parmi vous qui ont noté un tel symptôme ? J'ai entendu plusieurs fois dire que la dopa est en quelque sorte "l'hormone du désir", donc ça doit être lié. Est ce qu'une fois qu'on prend de la dopa ça va mieux ? J'attends vos réponses !
Françoise