- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Fibromalgie pas encore reconnu
Fibromalgie pas encore reconnu
- 77 vues
- 3 soutiens
- 2 commentaires
Tous les commentaires
PruneMauve
Bon conseiller
PruneMauve
Dernière activité le 03/09/2024 à 08:27
Inscrit en 2018
140 commentaires postés | 56 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Damien, coucou tout le monde
perso, la marche est vraiment limitée avec l’intensité des douleurs de tout le corps, un état de fatigue intense permanent et qui s’accentue à l’effort, mais pour moi pas de fièvre, vous avez peut-être une inflammation qui vous’donne Cette fièvre ? Bon courage.
Voir la signature
Marido
Utilisateur désinscrit
bonjour non aucune inflammation j'ai fait prise de sang en 3 mois radio thoracique plus échographie RaS J'ai toute les douleur d'un fibro gout métallique dans la bouche remontée acide colon irritable douleur dans tout le corps musculaire mal de tête mal aux oreille cuivre chevelu aussi langue blanche enfin la total lol
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour j’ai souvent après des efforts surtout après avoir marcher des heures en fin de journée une fatigue des envie de fermer les yeux un certain malaise un peut de fièvre la température du corps qui monte j’ai une question ceci viendrais de fibromalgie