- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Dépression : rechute ?
Dépression : rechute ?
- 33 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Marion_M
Bon conseiller
Marion_M
Dernière activité le 07/10/2024 à 09:23
Inscrit en 2023
169 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec la dépression
34 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Ratusse
Comment allez-vous aujourd'hui ? Vous êtes au bon endroit !
Je vous invite à parcourir l'ensemble du forum Dépression, à échanger avec les membres, soit en commentaires pour répondre sur un sujet, pour répondre à un membre en tapant son pseudo (ex. : @Claudia.L), soit en message privé, en cliquant sur le pseudo du membre.
N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin pour la navigation sur le site.
En vous souhaitant une bonne journée.
Marion de l'équipe Carenity
Voir la signature
Marion_M
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Ratusse
Ratusse
Dernière activité le 27/03/2023 à 07:29
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
Explorateur
Alors déjà un bonjour,
C'est la première fois que je parle dans un forum car je sens que je devrais le faire. Je suis dans une situation plutôt similaire à ce que j'ai vécu pendant l'année 2022. Pendant le mois de août, avec un grand d'espoir pour l'avenir, on m'a mis sous qnatidepressur mais avant cela j'avais arrêter de prendre par cause familiale ( du fait que ce n'est pas bien de prendre car sa rends accro), j'ai commencer à prendre t voir une psychologue et je crois que ceci m'a fait beuaocup de bien car je vais plus de symptômes comme la tristesse quotidienne, j'arrive à me lever et donc j'ai repris l'école ( mon année d etemianle) mais vers le mois de d'octobre, j'ai arrêter complètement de prsnfe tour ça, et donc je pense que j'allais plus trop bien en plus d'avoir un environnement familiale plutôt toxique qui m'aide absolument pas et donc bah je trouve que c'est normal que les choses n'aille absolument pas bien. Depuis aujourd'hui je ne suis vraiment pas bien, jai vus que je suis complément lucide de mon état et donc je savais que j'allais tomber la dedans encore une fois. La je parle car je sens que rien ne vas et que je suis plutôt mal, beaucoup d'anxiété apparut car je pense ne plus guérir. Je le dis peut être que je suis dans une dépression chronique ? Ou que sa sert à rien de voir un psy car sa va rien changer.
Je suis complètement perdue car les symptômes prends le dessus mais aussi je ne sais pas si c'est vraiment une dépression. Il y a des moments ou j'en suis sûre et des moments ou j'en doute totalement car je me dis que c'est juste moi le problème.
La question qui prend le dessus est le fait esce que je dois encore laisser les études pour me soigner car bientôt j'ai le bac et j'en culpabilise car je me dis que je vais encore rater et que bah ma famille vont encore dire que je ne fais que des caprices.
Alors j'aimerai avoir un peu d'aide pour mieux comprendre ce quotidien.