- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Rechute dans la dépression, j'ai besoin d'aide
Rechute dans la dépression, j'ai besoin d'aide
- 17 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animateur de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animateur de communauté
Dernière activité le 25/12/2024 à 10:45
Inscrit en 2021
8 138 commentaires postés | 294 dans le groupe Vivre avec la dépression
2 123 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Plumie,
Je vous invite à découvrir les autres témoignages et à solliciter les membres au sein des différentes discussions du groupe Vivre avec la dépression. Vous n'êtes pas seule !
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Plumie
Plumie
Dernière activité le 29/08/2022 à 19:40
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Il y a un an je suis partie de chez mes parents abusif et maltraitant pour aller chez un ami, qui m'a aidée a ma reconstruire en partie et a accepté le passer (mes parents etc) et a vivre sans pensez H24 au vi*l que j'ai vécu à mes 10ans.
Suite à ce nouveau départ j'ai décidé il y a quelques mois , que pour marquer cette victoire sur la vie et contre la dépression j'allais m'acheter la tenue de mes rêves , une tenue qu'on ne m'avait jamais permis de porter et qui me représenterai pleinement.
Je l'ai reçu aujourd'hui w contente par rapport à mes avancé contre la dépression j'ai décidé d'essayer ma tenue si fière de pouvoir enfin être moi, résultat je ne rentre dans aucun de mes achats qui étais pourtant a ma taille , et pire l'un des articles absolument sublime sur une autre demoiselle de mon âge donne le sentiment que je suis un saucisson.
Cela peut paraître rien mais avec cet événement je me sens sombrer dans la dépression une deuxième fois j'attendais le jour de ma libération avec beaucoup de plaisir et ai le sentiment d'échouer en tout.