- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Dépression et incertitude dans le couple : comment gérer ?
Dépression et incertitude dans le couple : comment gérer ?
- 31 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Khanats
Khanats
Dernière activité le 26/02/2025 à 15:15
Inscrit en 2025
Proche d'un patient, Apnée du sommeil depuis 2025
8 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec la dépression
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Coucou, prends soin de toi et de ton bébé avant tout. C'est super important, surtout dans ces moments difficiles.
Pour ton conjoint, c'est clair qu'il a besoin d'aide pro. La dépression, c'est pas un truc qu'on peut gérer tout seul. Peut-être que tu pourrais lui suggérer d'en parler à son médecin ? Parfois, un petit coup de pouce médical peut faire toute la différence.
En attendant, essaie de ne pas trop te prendre la tête avec votre relation. Laisse-lui un peu d'espace s'il en a besoin, mais reste présente. Parfois, juste être là sans rien attendre peut aider. Tu peux prendre la meilleure vitamine b.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

22/02/2025 | Conseils
10 conseils pour éviter le surmenage émotionnel lorsqu'on vit avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Stevy76
Stevy76
Dernière activité le 23/02/2025 à 14:37
Inscrit en 2025
Proche d'un patient, Dépression depuis 2025
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
Explorateur
Bonjour mon conjoint a subi une rupture qui lui fait du mal car c'était son premier amour aujourd'hui cela fait 4mois qu'on ai ensemble mais il es retomber dans la dépression suite a son passer et il sais pas si on doit rester ensemble cela me fait beaucoup de mal car je n'arrive pas a l'aider car pour l'instant on se parle pas je suis au bord de tomber dedans le fait que je suis pas bien mais je sais plus quoi faire car avec son ex il a un enfant qu'il voit pas et moi je suis enceinte de lui mais il un blocage pour sa mais comment réagir le fait qu'il sais pas pour notre couple