- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- La dépression tue
La dépression tue
- 62 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 67 dans le groupe Vivre avec la dépression
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @lost.soul, j'ai vu que vous étiez déjà en contact avec des membres sur d'autres discussions, je suis heureuse que vous puissiez trouver des personnes avec qui discuter.
Rappelez-vous toutefois qu'ils ne sont pas médecins, qu'ils s'inquiètent sûrement pour vous mais que rien ne remplacera un rendez-vous médical chez votre médecin ou un psychiatre, afin de traiter votre dépression.
Peut-être que, pour tirer le meilleur profit de vos visites sur Carenity, vous pourriez également partager des conseils, des encouragements pour d'autres membres ? Cela vous aiderait sûrement à penser à autre chose et à vous distraire de vos soucis. Nous avons aussi des forums généraux pour parler d'autres choses que la dépression, s'aérer l'esprit et se donner des nouvelles. Vous les trouverez triés par thème, en bas de la page "Mes groupes".
Courage à vous et bonne journée,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
placeboyuko
Bon conseiller
placeboyuko
Dernière activité le 27/03/2020 à 17:41
Inscrit en 2020
13 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@lost.soul
Bonjour,
je viens de créer mon blog sur la dépression.Je suis toujours en train d'écrire et si cela vous aider ça me fait plaisir.
http://placeboyuko.simplesite.com
cordialement
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lost.soul
Bon conseiller
lost.soul
Dernière activité le 29/10/2024 à 03:50
Inscrit en 2019
168 commentaires postés | 124 dans le groupe Vivre avec la dépression
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
je suis dégoutée de tout... en tout cas je n'ai plus goût à rien. je sais que c'est un discours très négatif voir lache... et ca m'empêche d'avancer. Je me sens bloquée. Je ne supporte plus. J'ai toujours eu une blessure en moi mais aujourd'hui elle a pris toute la place. J'aimerais redevenir comme avant. J'en souffre tellement aujourd'hui de sentir le monde avancer et de me sentir coincée, meme la volonte ne me suffit pas. Je suis dégoûtée de tant de choses à peine sortie de l'adolescence. Je sais qu'ils existe encore de belles choses mais c'est comme si je ne pourrais jamais les atteindre. Je perds pieds complètement et je ne sais pas quoi faire. J'aurais dû partir depuis longtemps, prendre un sac et me barrer je ne sais ou. J'y ai pensée tellement de fois mais je gardais espoir maintenant je n'en ai plus . J'ai l'impression d'avoir une maladie grave qui va m'emporter. Qui me bouffe au fil du temps. Mais non c'est cette foutue depression que j'arrive pas à sortir de moi qui est en train de me tuer et dont je suis à la fois la cause et le remède... J'ai tellement encaissée de choses au fond je me sens détruite et inutile j'ai de la haine et de la tristesse j'ai plus rien de bien en moi. Tous mes espoirs s'envolent en même temps que moi je dépéris. Je ne gère plus rien...