- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Rechute de ma dépression, j'ai besoin de conseils pour ne plus ruminer et risquer d'annuler mes projets
Rechute de ma dépression, j'ai besoin de conseils pour ne plus ruminer et risquer d'annuler mes projets
- 43 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animateur de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animateur de communauté
Dernière activité le 25/12/2024 à 10:45
Inscrit en 2021
8 138 commentaires postés | 294 dans le groupe Vivre avec la dépression
2 122 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Davdavw,
Comment allez-vous depuis votre message ?
Avez-vous pu parler de vos symptômes avec votre médecin ? L'augmentation du dosage du traitement est-il efficace ? N'est-ce pas le stress lié à votre mariage qui vous atteint ? En avez-vous discuté avec votre fiancée ?
N'hésitez pas à échanger au sein des différentes discussions du groupe Vivre avec la dépression, et sollicitez les membres pour des conseils.
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Davdavw
Davdavw
Dernière activité le 29/06/2023 à 19:26
Inscrit en 2023
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
@Claudia.L
dsl pour le retard de mon message,
enfait apres que jai augmenté le dosage d'AD
depuis maintenant 10 jours, les symptomes sont un peu diminués dont la disparition de la boule au ventre et l'appetit qui revient un tout ptit peu ainsi que le sommeil qui sest amelioré vite fait mais par contre l'angoisse est tjrs là et en ce qui concerne ma copine je me force tjrs pour lui appeler et sortir avec elle sachant que jai lui rien dit par rapport a ma depression et jai pas l'intention de lui avouer cela .. pour le moment on a envisagé de reporté la date de notre mariage.
je sais pas quand mes feelings envers elle revient comme avant, je souffre tellement par rapport a ca
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Davdavw
Davdavw
Dernière activité le 29/06/2023 à 19:26
Inscrit en 2023
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
Messager
Explorateur
Bjr à tt le monde
voilà que jai tombé en depression il ya un an, tout aller bien avec le traitement AD et peu a peu jai pu monter la pente et diminué la posologie de mon AD.. voila quapres cette annee et tout en restant sur la mm posologie de AD depui maintenant un mois jai senti les mm symptomes de mon ex-depression et depuis 2 semaine je suis allé chez mon psy et quil ma augumenté la dose tout en restant sur le meme AD. je me sens tres tres mal et je me force grave a travailler et a sortir. Le probleme est que mon mariage est dans 3 mois, jaime ma copine mais dès que jai rechuté jai plus envie a rien et je remune h24 lidee dannulation de mon mariage. Des conseils svp jen ai grave besoin
merci