- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Je n'en peux plus aider moi
Je n'en peux plus aider moi
- 53 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 21/11/2024 à 21:02
Inscrit en 2014
7 876 commentaires postés | 2055 dans le groupe Vivre avec la dépression
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @nad27240 🌹 êtes vous suivi par un médecin ? Je comprends que votre moral soit au plus bas après cette douloureuse épreuve. Mais réjouissez vous d'avoir l'amour de vos enfants et de vos petits enfants. Essayez d'occupez vos journées avec des choses a faire que vous aimez, pour vous pour eux. Courage a bientôt 😍
Voir la signature
erwannono
nad27240
nad27240
Dernière activité le 07/04/2022 à 22:40
Inscrit en 2021
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour ,
oui je suis suivi par un médecin ,mais sa ne change rien j ai un traitement qui j ai l impression m eteind plus que se qu il n était pas la .je voudrais me sortir de cette tornade qui m emmène toujours plus loings.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 21/11/2024 à 21:02
Inscrit en 2014
7 876 commentaires postés | 2055 dans le groupe Vivre avec la dépression
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nad27240 🌹 expliquez a votre docteur que vous n'avez aucune amélioration, qu'il vous fasse faire un bilan de santé, vous avez peut-être un manque magnésium, fer ou autre ?
Voir la signature
erwannono
Aurélien.D
Bon conseiller
Aurélien.D
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:03
Inscrit en 2021
574 commentaires postés | 26 dans le groupe Vivre avec la dépression
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @nad27240,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite ici quelques membres à y participer : @ThomasHagmann72 @Christian67 @Fleurrosemoi @Majorine14 @Sissou05 @Grotymiso @PostOuTorsion @Titiaa33 @Christinaa @Artichaut75
Vous pouvez aussi contacter ces associations si vous avez besoin de soutien psychologique :
Croix rouge écoute : 0800 858 858
SOS Suicide Phénix : 01 40 44 46 45
Aurélien de l'équipe Carenity
Titiaa33
Titiaa33
Dernière activité le 02/03/2023 à 08:48
Inscrit en 2021
9 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@nad27240 bonjour,
je comprend totalement se que vous ressentez,j’ai également eu une période difficile mais pas avec idée de suicide.
j’avais une énorme dépression,je suis passé par d’énorme angoisse.
j’ai pris plusieurs anti dépresseurs jusqu’à trouver le bon. Peu être que le vôtre que vous conviens pas et qu’il faudrait le changer.
j’ai aussi fais des séances d hypnose qui ont était hyper bénéfique pour moi, je vous garantie que cela fonctionne sur tout le monde.
courage à vous
nad27240
nad27240
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Explorateur
merci pour votre reponse qui me touche
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
nad27240
nad27240
Inscrit en 2021
Récompenses
Explorateur
Bonjour ,je suis nouvelle ce le forum ,je ne sais plus quoi faire avant qu il sois trop tard.
depuis mon enfance je ressent des moments ou je ne comprend pas ce qui m arrive ,petite j ai été placer dans une famille ,très tôt j ai montrer des signes de détresse moral ,mais on a mis cela sur le compte de mon abandon. j ai grandi et du plus loing que je me souvienne j ai toujours penser a la mort comme a une délivrance , très jeune quand on roulais en voiture je n avais qu une envie c était sautée de la voiture en route ,j ai toujours trouver aucun intérêt a la vie .
ma vie na été qu une succession de malheurs de tous genre .aujourd’hui hui j ai 56 ans et je n en peut ^plus de vivre avec cette maladie ,malgrés les psy les médocs je n arrive jamais a être heureuse et toujours cette envie de mourir .j ai perdu mon cousin il y a 3 semaines par pendaison je me dit que pour moi cette solution est peut être la bonne .mes enfants et mes petits enfants savent que je vais pas bien ,mais pas a se point il me disent que je doit continuer pour eux ,mais je n en est plus la force
aider moi svp je me fait peur avec toute ses pensees qui me traverse la tete