- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Hyperglycémie de stress élément déclencheur d'une dépression
Hyperglycémie de stress élément déclencheur d'une dépression
- 64 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Les articulations raides , j'ai connus aussi au point de ne plus pouvoir conduire , ainsi que la fatigue , par contre mon anatomie n'a pas été touchée , je ne peu plus travailler non plus
Béatrix
Bon conseiller
Béatrix
Dernière activité le 07/11/2024 à 07:04
Inscrit en 2017
321 commentaires postés | 75 dans le groupe Vivre avec la dépression
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ne s'agit-il pas de somatisation causée par des problèmes psychiques ou de fibromalgie ? J'ai des symptômes moi même difficilement explicables avec des diagnostics différents ( angoisse >nomadisme médical) et parfois changeants, ce qui m'ont poussée vers une dépression dite reactionnelle. Bon courage
Voir la signature
Béa
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Ap60130
Ap60130
Dernière activité le 06/04/2023 à 23:07
Inscrit en 2018
12 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour, je me pose beaucoup de questions sur l'origine de ma dépression.
Il y a 2 ans, ça a commencé par une grosse fatigue, par des brûlures urinaires, douleurs à la vessie, une soif intense, des douleurs dans les membres inférieurs... On m'avait donné de faux diagnostics comme des mycoses au gland et une candidose à ma langue qui été désséchée et blanche ...
Je suis resté pendant plusieurs jours dans cet état de fatigue extrême, j'avais maigri et je ne pouvais plus parler ni me concentrer ...je n'avais plus les idées claires je demandais de l'aide et je ne comprenais pas ce qu'il m'arriver malgré les pommades anti mycoses inexistantes et des antibiotiques contre une candidose inexistante aussi finalement.
N'ayant aucune amélioration au fil des journées et malgré différents médecins qui n'étaient jamais d'accord je suis tombé brutalement dans une descente aux enfers qui s'appelle la dépression.
Je ne sentais plus le bout de mes doigts, mes orteils comme ci il s'agissait d'atteinte de nerfs.
A l'heure actuelle, je suis handicapé psychique, je ne peux plus travailler, mes membres sont lourds et raides je ne peux faire de sport qui été vital pour moi avant que je ne tombe gravement malade.
Cordialement les amis.
Bonne journée.