- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Dépression et hospitalisation, avez-vous des conseils ?
Dépression et hospitalisation, avez-vous des conseils ?
- 26 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Nacelia
Bon conseiller
Nacelia
Dernière activité le 24/01/2023 à 19:22
Inscrit en 2018
135 commentaires postés | 99 dans le groupe Vivre avec la dépression
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, je me suis fait hospitalisé en 2017 dans une clinique privé !!!j’y suis resté 4 mois!!! C’est bizarre mais moi le fait de voir des gens comme moi et d’en parler avec eux ma soulagee !!!! Et puis ma psychiatre était super et toute l’équipe d’ailleurs !!! Et puis sa permet de s’éloigner du quotidien !!!! Cote traitement, vous êtes sur place en cas de problème !!! Il y avait un jolie parc , et on pouvait sortir comme on le voulait !!! Il y avait aussi un ergothérapeute et plusieurs activités proposées chaque jour!!!
Voir la signature
Nass ❤️
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
vivi31
Bon conseiller
vivi31
Dernière activité le 24/12/2024 à 14:01
Inscrit en 2021
209 commentaires postés | 203 dans le groupe Vivre avec la dépression
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour, je suis déjà venue sur ce site et j'ai eu souvent des échanges constructifs. J'avais déjà posé mon problème l'an dernier, mais là, les choses ne s'arrangent pas du tout. En résumé, je suis en dépression chronique depuis 5 ans suite à un gros choc émotionnel. J'ai pris différents anti dépresseurs, mais surtout je me suis battue tant que j'ai pu. Aujourd'hui, je ne vais pas mieux du tout, bien au contraire et je sens mes forces me lâcher. J'ai très peur. J'ai vu mon psychiatre hier et je jui ai demandé si une hospitalisation me serait bénéfique ? Pourquoi pas m’as-t-il répondu. Le gros pb est que j'ai de graves réactions à tous les médicaments et donc je ne peux pas augmenter les doses d'anti dépresseurs comme il le faudrait, c'est la raison pour laquelle je n'arrive pas à guérir. D'autre part, j'ai une angoisse folle rien que de penser de me faire hospitaliser ( gros traumatisme lié au fait que mes parents travaillaient ds un hôpital psy et que nous y habitions, ce que nous avons vu m'a marquée à vie ), mais, je pense qu'il faut aussi que je me protège car je suis souvent seule à la maison ( à la retraite ), et j'ai depuis qq temps des idées noires. Ma question est: y-a-t-il quelqu'un qui a été hospitalisé pour les mêmes causes et quels ont été vos résultats après, ressentis.....Merci mille fois de me répondre, j'ai très peur de "plonger". J'attends de vous lire si vous pouvez me répondre. VIVI31