- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Dépression et vie personnelle, parlons-en
Dépression et vie personnelle, parlons-en
- 40 vues
- 1 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Ninivivi
Ninivivi
Dernière activité le 11/07/2022 à 17:15
Inscrit en 2021
25 commentaires postés | 25 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Axelle123 bonjour à toi et je suis désolée pour toi. Moi aussi j'ai eu beaucoup de déceptions amicales et encore plus en ce moment où je suis mal et personne n'est là bizarrement... J'essaie de lâcher prise sur tout ça mais je n'y arrive pas.
Je comprends aussi ton rejet de sortir. Quand on est pas bien c'est très difficile de se bouger,même si certaines fois on se force et qu'au final ça se passe bien. Mais encore faut il avoir le déclic...
En tout cas c'est bien d'avoir écrit ici. Tu peux te décharger un peu de ce qui te pèse, ça fait du bien.
Es tu suivie ?
Bon courage surtout.
HoPe18
Bon conseiller
HoPe18
Dernière activité le 24/09/2024 à 12:48
Inscrit en 2020
100 commentaires postés | 97 dans le groupe Vivre avec la dépression
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Ninivivi Merci pour ta réponse.
Oui j'ai un suivi je vois une psychologue, mais rien ne change..
J'ai l'impression de me protéger en ne sortant pas, surtout avec des couples. C'est comme se prendre une claque
Ninivivi
Ninivivi
Dernière activité le 11/07/2022 à 17:15
Inscrit en 2021
25 commentaires postés | 25 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Axelle123 bonjour. J'espère que tu vas bien aujourd'hui. Moi ce n'est pas la forme malheureusement.
Je vois aussi une professionnelle mais bon certaines fois j'ai presque l'impression de reculer... Alors je peux comprendre que rien ne change pour toi même en voyant une psychologue.
C'est tellement difficile et incompréhensible des autres.
Pour sortir avec d'autres couples, c'est sûr que ce n'est pas génial lorsqu'on est seul mais peut être que ça te ferait quand même du bien de sortir un peu avec des gens que tu apprécie.
Aurélien.D
Bon conseiller
Aurélien.D
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:03
Inscrit en 2021
574 commentaires postés | 26 dans le groupe Vivre avec la dépression
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Axelle123,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite ici quelques membres à y participer : @Mat3430 @Christian67 @Grotymiso @Griffonia @Titiaa33 @Maud.L @Spizoooj @p92150 @Chenillevert @Malyly
Belle journée,
Aurélien de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
HoPe18
Bon conseiller
HoPe18
Dernière activité le 24/09/2024 à 12:48
Inscrit en 2020
100 commentaires postés | 97 dans le groupe Vivre avec la dépression
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour tous le monde,
Je viens ici pour poster un message car je suis totalement bloqué dans ma vie. Je nai pas plus de vie personnelle, pas d amies quelques connaissances, pas d amoureux, très peu de vie sociale.
Une fille que je connais, ma proposé d aller boire un verre dans le restaurant de sa sœur, il y aurait eu son copain, sa sœur et pleins d autres gens... Et bien vous n allez peut-être pas comprendre mais je n'y suis pas allé, avant de me jeter comme ça dans la foule j aurais aimé passer du temps mais qu avec elle, elle est H24 quasiment avec son copain...
Enfin bref, j'ai remarqué que de sortir avec des couples c'est extrêmement difficile pour moi, ma propre sœur je n'y arrive pas..
Alors oui à part aller au travail je n'ai aucune vie sociale, les gens ne comprennent pas et me zape totalement où profite de moi quand ça ne va pas pour eux puis me laisse tomber. C'est très dure de vivre comme ça vraiment je me demande pourquoi je vie car pour moi ce n'est pas vivre mais survivre au mieux qu'on peux... J'ai perdu le goût de la vie.
Merci d avoir lu mon message