- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- 26 ans, dépressive à la même période depuis 3 ans, j'ai besoin d'aide
26 ans, dépressive à la même période depuis 3 ans, j'ai besoin d'aide
- 51 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animateur de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animateur de communauté
Dernière activité le 25/12/2024 à 10:45
Inscrit en 2021
8 138 commentaires postés | 294 dans le groupe Vivre avec la dépression
2 122 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Move-up,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous invite à solliciter les membres au sein de la discussion suivante : Dépression : comment sortir de l'impossible ?
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Nikolas77
Bon conseiller
Nikolas77
Dernière activité le 22/12/2024 à 13:06
Inscrit en 2020
54 commentaires postés | 44 dans le groupe Vivre avec la dépression
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Ta dépression est-elle passagère à cette période de l'année ou dure t-elle ?
Tu as déjà eu un traitement anti dépresseur les fois d'avant ?
Est-ce que tu as des projets dans la vie ? Des souhaits ? Des envies ?
Tout fermer
Voir les réponses
Move-up
Move-up
Dernière activité le 16/02/2023 à 22:06
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
@Nikolas77 L’année dernière elle a duré de mai à décembre.
Oui j’en ai eu un l’année dernière mais il n’avait pas trop servi. J’en prends actuellement, je suis à quelques jours de traitement.
En ce moment je n’ai envie de rien donc pas de projets. Je voulais acheter un appartement mais vu les prix compliqué.
Dijon21000
Dijon21000
Dernière activité le 01/10/2022 à 20:30
Inscrit en 2022
18 commentaires postés | 18 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Move-up bonjour c'est bien déjà que tu es un beau projet comme celui que tu as. Après effectivement l'immobilier c'est un peu compliqué en ce moment. Tu arrives quand même à sortir un peu avec des amis ou autre ? Tu es actuellement en vacances ou tu travailles ? Si tu viens de commencer un traitement ton médecin à du te dire qu'il fallait un peu de temps avant leurs efficacités :-(. Mais si tu es déjà entouré par des proches ou la famille c'est important pour toi de te sentir aimé et entouré. Je comprends bien ta situation je suis dans la même avec l'envie de rien et aucun plaisir. Je subis ma vie et les journées interminables.
Courage et hésite pas
Cacher les réponses
Dijon21000
Dijon21000
Dernière activité le 01/10/2022 à 20:30
Inscrit en 2022
18 commentaires postés | 18 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour tout d'abord j'espère que aujourd'hui tu te sens un peu mieux ? Une séparation est toujours très compliqué effectivement je connais cette situation aussi à l'heure actuelle et j'ai connu deux grosses déceptions aussi. Est ce que tu arrives quand même à voir du monde sortir un peu voir des amis etc? Je connais et vit un peu la même situation que toi je ne sors plus et ne fait plus rien de mes journées. Rien ne me donne envie ou me procure du plaisir. Si tu veux que l'on discute ensemble se serait avec plaisir. Courage à toi vraiment
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Move-up
Move-up
Dernière activité le 16/02/2023 à 22:06
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour,
Je viens sur ce groupe car je suis un peu désespérée. J’ai 26 ans et c’est la troisième année consécutive que je tombe en dépression à la même période (pourtant il ne c’est rien passé de fou à cette période là exactement), seulement en 2020 quand ça a commencé j’ai vécu une rupture puis il y’a eu le covid là où je travaillais à l’hôpital et c’était compliqué à gérer.
Après deux semaines de vacances ou j’étais presque que dans mon lit, j’étais chez le médecin ce matin et il m’a mis en arrêt (seulement une semaine) . J’ai aussi des antidépresseurs depuis aujourd’hui. Le médecin pense que je dois changer de travail et peut être trouver un appartement car je vis encore chez mes parents. Mais je suis bloquée, je me sens bloquée depuis quelques années. Ma confiance en moi est à 0. Tout les jours je me demande pourquoi je suis la.
J’ai l’impression que ça n’ira jamais. Si vous avez des conseils ou si y’en a de mon âge qui vivent ça..
merci