- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Dépression, voudriez-vous échanger ?
Dépression, voudriez-vous échanger ?
- 9 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Sam-lacherii
Sam-lacherii
Dernière activité le 23/11/2016 à 21:46
Inscrit en 2016
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Explorateur
bonjours je m'appel Samantha j'ai 19 ans et je suis en depression depuis 1 ans suite a un choc emotionnel,
c'est tomber sur moi du jour au lendemain je ne savais meme pas se qu'etait vraiment la depression.
depuis ma vie est invivable je ne mange pas bien , je dors beaucoup , je ne travaille plus ... je suis seul et personne ne me comprend apart mes medecins et mes proches.
Je n'en peut plus d'etre seul est imcomprise je me suis donc dit que se genre de forum etait un peut faire pour sa ...
cordialement by Sam ❤️
Voir la signature
By sam ❤️
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Sam-lacherii ,
Un groupe traitant de la dépression est disponible ici.
Je vous invite à reposter votre discussion dans ce groupe, vous aurez, je pense, plus de réponses et de témoignages à lire.
Je vous souhaite une excellente journée,
Camille de l'équipe Carenity.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sam-lacherii
Sam-lacherii
Dernière activité le 23/11/2016 à 21:46
Inscrit en 2016
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
Explorateur
bonjours je m'appel Samantha j'ai 19 ans et je suis en depression depuis 1 ans suite a un choc emotionnel,
c'est tomber sur moi du jour au lendemain je ne savais meme pas se qu'etait vraiment la depression.
depuis ma vie est invivable je ne mange pas bien , je dors beaucoup , je ne travaille plus ... je suis seul et personne ne me comprend apart mes medecins et mes proches.
Je n'en peut plus d'etre seul est imcomprise je me suis donc dit que se genre de forum etait un peut faire pour sa ...
cordialement by Sam ❤️