- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Avez vous envie d'être follement aimés et aimés en retour malgré la dépression ? Comment gèrez vous cette sensation ?
Avez vous envie d'être follement aimés et aimés en retour malgré la dépression ? Comment gèrez vous cette sensation ?
- 13 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Aimer en retour .
Désolée pour la faute dont j'ai horreur dans l'intitulé de mon sujet 😑
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je suis partagée entre ce besoin irrépressible d'aimer et surtout d'être aimée , soyons honnêtes en cette période compliquée.. . Cette envie d'être enrobée de douceur et de déployer la mienne même si peu présente actuellement . Cependant c'est une sensation ambiguë car la solitude m'est nécessaire pour tenter de me reconstruire en ces moments où tout est troublé. J'ai d'ailleurs répondu a une intervenante ici de se reconstruire avant d'attendre de l'amour d'un ou d'une autre et je le pensais .
La dépression a creusé un tunnel jusqu'aux autres sentimentalement parlant et parfois amicalement car cette perverse maladie n'est pas appréciée plutôt pas comprise et acceptée du plus grand nombre ..
Comment faites vous pour gérer ce dilemme et y parvenez vous ? C'est une question qui semble légère mais l'amour est le socle selon moi de tout . Le travail , le sport etc...peuvent apporter bcp mais pas ce soutien indéfectible
Je pose la question à ceux qui sont en couple , ceux qui aimeraient être aimes et aimer à leur tour et qui ont sûrement peur .
Comment gèrer vs cette ambiguïté ?
Vos idées seraient les bienvenues dans un monde brutal