- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la BPCO
- Une nuit sans oxygène
Une nuit sans oxygène
- 103 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:26
Inscrit en 2012
30 165 commentaires postés | 1487 dans le groupe Vivre avec la BPCO
13 363 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@roro2762 ledalle
bonjour @roro2762 rapproche toi de @mamauv elles te donneront tous les conseils nécessaire que tu attend
bonne journée
Dan
Utilisateur désinscrit
@ledalle et @roro2762
bonjour,
merci Ledalle, et bonne journée, bisous
Roro, normalement non, c'est une prescription médicale, après tout se négocie avec son pneumo. Ca dépend aussi du débit que tu as le nuit et as tu de l'oxygène la journée ?
Au début j'avais 05L la nuit donc pour moi ce n'était pas grave, mais j'en avais parlé avec Pneumo car la nuit pour moi l'oxygène était fait pour que je récupère mieux et que mon coeur se repose un peu.
qu'às tu comme appareillage, tu pourrais si c'est un concentrateur éléctrique demander un concentrateur portable électrique, et même si tu es sous 02 liquide, mon prestataire me prête volontiers ce petit concentrateur portable pour mes déplacements comme ça plus de soucis. N'hésites pas à revenir vers moi si tu le souhaites. Bonne journée.
Utilisateur désinscrit
C'est une des raisons pour lesquelles j'ai peur de passer à l'oxygène malgré tout le bien que j'entends de ce traitement ! Le fait qu'il y ait des appareils portables plus faciles à transporter est un bon argument pour me faire changer d'avis. Merci pour cette discussion inspirante.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
roro2762
roro2762
Dernière activité le 28/07/2019 à 14:13
Inscrit en 2018
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec la BPCO
Récompenses
Explorateur
Devant m'absenter 48h Pour une nuit peut on se passer d'oxygène