- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la BPCO
- Coronavirus : danger dans les hôpitaux ?
Coronavirus : danger dans les hôpitaux ?
- 132 vues
- 5 soutiens
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
@oxymore @mouzou28 @biquet78 @Laurette89 @manousacha @maya78 @floriane 65 @Hervé49 @Naine53 @ledalle @Pimpin @Alexpouzet @mamauv @tremiere
Bonjour à toutes et à tous, comment allez-vous ?
N'hésitez pas à réagir au commentaire de notre membre @Choupy06 concernant la circulation du virus dans les structures hospitalières !
Etes-vous dans une situation où il vous est impossible de ne pas aller à l'hôpital ? Si oui, quelles mesures avez-vous mises en place pour vous protéger et quelles mesures l'hôpital a mis en place pour vous accueillir et vous soigner en toute sécurité ? Si au contraire vous pouvez faire les soins à distance, comment vous êtes vous organisé avec votre équipe médicale ? Cela a-t-il été compliqué et/ou long à mettre en place ?
Vous sentez-vous suffisamment protégé face au coronavirus lorsque vous êtes obligé de vous déplacer dans le cadre de vos soins ?
N'hésitez pas à échanger entre vous sur ces questions et sur toute autre interrogation concernant la situation actuelle !
Bel échange et belle journée, prenez soin de vous,
Camille de l'équipe Carenity
biquet78
Bon conseiller
biquet78
Dernière activité le 14/11/2024 à 17:25
Inscrit en 2015
351 commentaires postés | 309 dans le groupe Vivre avec la BPCO
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Pour l’instant, je vais plutôt bien. Le suivi de santé se fait par téléphone. Si un séjour en clinique ou à l’hôpital était nécessaire, j’irais à reculons; la peur du C19 ferait que je n’irais QUE si c’etait VITAL.
Voir la signature
biquet78
floriane 65
Bon conseiller
floriane 65
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:13
Inscrit en 2015
155 commentaires postés | 80 dans le groupe Vivre avec la BPCO
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour,je vais bien,les rendez vous medicaux sont annules,juste aller au medecin traitant.je devais faire une rehabilitation respiratoire debut mai mais ca va etre annulee.mais moi ce qui me fait peur c'est que mon fils travaille dans un esat dans la haute garonne,la il travaillait pas donc il l'a pas pu revenir mais la franchement, a partir du 11 mai il va revenir chez moi sachant qu'il n' a pas le permis,il prend les transports en commun,j'ai peur.bon courage a tous.
Zidane60
Zidane60
Dernière activité le 30/04/2020 à 18:45
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la BPCO
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour à tous je suis asmathique et j ai une bpco pour l instant tout va bien mes sa fait peur en plus je travaille comme eboueur derrière les camions ramassage des ordures ménagères tout va bien ont fait attention je porte un masque pour me protéger et la je viens d aprendre que dans mon bâtiment y a une famille de 5 personnes atteint au covid19 et une autre personne sur mon pallier je vais faire encore plu attention bon courage vous tous ludo du 60
Laurette89
Bon conseiller
Laurette89
Dernière activité le 23/06/2022 à 17:43
Inscrit en 2015
23 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec la BPCO
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Depuis le confinement officiel, je reste à la maison et m'occupe au jardin (création de massif , motoculteur dans le potager car on a trouvé des plants dans une pépinière désherbage, autres...., bricolage...)
Je suis sortie une fois le 2 avril pour ma piqure mensuelle de NUCALA en milieu hospitalier ( sécurité sanitaire maximale assurée par mon pneumo - gants - masque et personne dans la salle d'attente' gel ...)
Je ne prends pas de risque avec mes pathologies ( asthme bpco, notamment)
Je suis très mitigée quant à la bonne maîtrise de cette pandémie et de ses conséquences par lesdits "sachants" !!!!f
Bonne après-midi
Laurette
Voir la signature
Ll
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous n'aller surtout pas dans les hôpitaux le coronavirus y circulent plus , Rester chez vous. Courages à tous. Les hôpitaux sont débordés et les soignants eux mêmes contaminés. Plus de masques pour les soignants et patients. Prudence donc !??☕️?????