- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Scan Thoracique, o me dit que l'on va m'avancer le produit ? C'est à dire ?
Scan Thoracique, o me dit que l'on va m'avancer le produit ? C'est à dire ?
- 29 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 20:37
Inscrit en 2014
26 765 commentaires postés | 239 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
4 000 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @Flurry Suivant les cas de scanners parfois les secrétaires ne savent pas réellement si on a besoin d'une injection de produit de contraste ?
Me concernant sur le fait accompli je n'ai pas eu besoin d'emmener un autre produit ni de facturation complémentaire -
Après c'est quand même bizarre la réaction de la secrétaire si vous connaissez les lieux peut être une pharmacie pas loin ?
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir les réponses
serpico1
Bon conseiller
serpico1
Dernière activité le 21/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2023
1 290 commentaires postés | 1 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
1 114 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette
Pour mon dernier scanner des poumons mon généraliste avait précisé sans injection comme cela se passe depuis 4 ans Avant de passer le scanner l' assistante vient me dire qu'elle va me faire une injection de produit de contraste iodé , j'ai dit NON elle me répond ce n'est pas vous qui décidez je lui ai dit SI et mon généraliste aussi et je lui ai dit que je partais ...Elle est allé demander a son supérieur pour revenir me dire qu'elle le faisait le scanner sans injection Mais figure toi quand j'ai reçu le rapport il est écrit ... "Acquisition volumique sur le thorax après injection de produit de contraste iodé " il y aura une fausse facture pour l'assurance ..Bises
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 20:37
Inscrit en 2014
26 765 commentaires postés | 239 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
4 000 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@serpico1 Merci de ton retour peut être que ça va donner un élément à @Flurry
Bonne soirée Bisous
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Flurry
Flurry
Dernière activité le 15/04/2024 à 17:53
Inscrit en 2022
7 commentaires postés | 4 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour,
J'ai rendez-vous ce mardi pour un scanner thoracique (vérification pas d'anévrisme aortique parce que suspicion de syndrome de Marfan.) La secrétaire ne m'a pas envoyée d'ordonnance pour le produit, mais m'a dit qu'ils me "l'avanceraient" et que je rendrais ensuite ? C'est à dire ? Vais-je devoir le rembourser ? Je ne comprends pas.
Merci :)