- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- CKD EPI et Créatine enzymatique : quelqu'un peut m'aider à interpréter les résultats ?
CKD EPI et Créatine enzymatique : quelqu'un peut m'aider à interpréter les résultats ?
- 54 vues
- 3 soutiens
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Personnellement je ne peu vous renseigner , mais si vous avez peur , que vous voulez savoir , et que vos médecins ne sont pas disponibles , téléphonez a un médecin en ligne , souvent les mutuelles , donnent des numéros , ou en cherchant sur internet vous trouverez , la vous serez fixée au moins .
Bon courage et revenez nous raconter
agclvs
agclvs
Dernière activité le 20/07/2020 à 00:11
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Explorateur
@SAW1967 Merci pour ton retour ! Mais la c’est le week-end c’est relativement compliqué ..
Quelqu’un d’autre peut m’indiquer si c’est grave ou non ?..
Utilisateur désinscrit
Bonjour @agclvs !
Merci pour l'ouverture de ce sujet et merci @SAW1967 pour votre réponse !
Voici des membres avec qui vous pourrez peut-être échanger : @Sushie @maritima @Jean-pierre D @Hélase @bibi09 @Melbah @renard 7 @matinclair
Merci d'avance pour vos réponses
Très belle journée à tous,
Alexandre de l'équipe Carenity
Utilisateur désinscrit
J'aime a croire @alexmreau , que depuis le temps , aujourd'hui elle a eus sa réponse , mais si elle peu en faire profiter la communauté , au moins elle n'aura pas ouvert ce sujet pour rien .
Bonne journée jeune homme
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 02/11/2024 à 22:44
Inscrit en 2015
34 877 commentaires postés | 1966 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
7 787 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonsoir @agclvs
Je viens de voir ton profil : tu te dis insuffisante rénale chronique et je m'étonne un peu que les taux de CDKEPI et créatinine ne te parlent pas. Alors ....... Ton taux de CDK est légèrement inférieur à la normale et ton taux de créatinine ( par voie de conséquence) un peu trop élevé. ...mais, à mon avis ...Rien qui relève d'une urgence alarmante si d'autres signaux ne se manifestent pas . Tu bois régulièrement ton litre et demi d'eau par jour? Et ton IRC a -t'elle été certifiée ? As -tu passé des examens complémentaires?
A mon avis, ce qui se passe est à surveiller , vu ton âge, mais rien de plus pour le moment . Il faudrait dans 3 mois refaire la même analyse pour voir la tendance car ces taux sont susceptible de fluctuer . Tu as revu ton généraliste?
A ta disposition pour te donner d'autres infos ( si possible) et .....à bientôt peut-être !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
agclvs
agclvs
Dernière activité le 20/07/2020 à 00:11
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous !
J’ai besoin de votre aide j’ai reçu mes prises de sang et je suis ne suis pas très seraine, pouvez vous m’interpréter les resultats ci-dessous :
CKD ÉPI : 78
CRÉATINE Enzimatique : 12,9 gm/l
C’est vraiment urgent je m’inquiète terriblement et je n’ai que 23 ans ..
Pensez vous que ce taux est fixé ou peut t’il s’améliorer en fonction de mon alimentation ?
Dans l’attente de votre retour.